J.13 : SECTION PALOISE / VANNES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Gomjabbar
Minime
Minime

Re: J.13 : SECTION PALOISE / VANNES

Messagepar Gomjabbar » 23 Déc 2024 18:53

poy a écrit :Oui et si on bat Vannes samedi puis Castres dans la foulée on inverse les places au britannique avec ces mêmes Castrais.
Ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre et pour l'instant on est pas mort malgré tous les blessés.

Sauf que Castres a huit points de plus que nous, a quand même montré autre chose que nous et surtout qu'il faudra aller là-bas.
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 23 Déc 2024 19:19

Gomjabbar a écrit :
poy a écrit :Oui et si on bat Vannes samedi puis Castres dans la foulée on inverse les places au britannique avec ces mêmes Castrais.
Ça peut aller vite dans un sens comme dans l'autre et pour l'instant on est pas mort malgré tous les blessés.

Sauf que Castres a huit points de plus que nous, a quand même montré autre chose que nous et surtout qu'il faudra aller là-bas.

C'est sur qu'il faudra bien aller gagner quelque part et je dirais pourquoi pas la bas.
Hormis contre l'Usap et le stade Français ils laissent à chaque fois le bonus défensif à leurs adversaires donc à nous de faire le nécessaire avec nos joueurs cadres certainement de retour.
Ils sont à -1 au britannique et nous a - 5 donc si on gagne samedi et chez eux on serait à - 1 et eux à - 4 ou -5.
Donc à l'équilibre on aurait 3 ou 4 points d'avance sur eux.
Si on veut survivre c'est sur cet enchaînement de match que tout peut basculer
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Gm64
Minime
Minime

Messagepar Gm64 » 23 Déc 2024 21:05

Quelq'un a des news de attisogbe?
Il devais reprendre pour vannes non??
J arrive pas a comprendre pourquoi il y a des joueurs comme jooste et Grandidier excellent en challenge on ne l est retrouve pas en top 14 !!
Avant de penser a castres gagnons vannes, après on pourra parler de castres.
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Déc 2024 22:46

Gm64 a écrit :Quelq'un a des news de attisogbe?
J arrive pas a comprendre pourquoi il y a des joueurs comme jooste et Grandidier excellent en challenge on ne l est retrouve pas en top 14 !!

Il me semble que Théo devait reprendre en Janvier ?
Complètement d accord avec toi concernant Jooste . Même si nos talonneurs ne déçoivent pas, j’aimerais bien le voir en top 14.
Et notre ami « Fantomas Franklin » il compte jouer un jour ? :mur: :mur: :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
sanctionpaloise64
Super12
Super12

Messagepar sanctionpaloise64 » 23 Déc 2024 22:52

Gm64 a écrit :Quelq'un a des news de attisogbe?

La justification pour l'absence de GDD je dirais que Luc devait pouvoir montrer de la motivation à performer à Toulon, son ancien club qui l'avait mis sur la touche, mais aussi de lui permettre de récupérer car il sera d'après moi aligné contre Vannes.
Jooste je suis tout à fait d'accord, j'aurais bien aimé le voir à Toulon. Je le trouve investi et sérieux sur chaque match. Il a un profil assez mobile, peut être qu'on cherchait plutôt de la densité face au RCT...
winnetou
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14

Messagepar winnetou » 24 Déc 2024 8:08

Gm64 a écrit :J arrive pas a comprendre pourquoi il y a des joueurs comme jooste et Grandidier excellent en challenge on ne l est retrouve pas en top 14 !!.

L'opposition je dirais,jouer Newcastle n'est pas jouer Toulon ou Toulouse,le niveau technique et physique est à mon sens,autre en Top 14 qu'en coupe Mickey, (même si côté physique les Sud Af doivent être pas mal.) .
Sans compter la pression qu'il pourra y avoir dans un stade plein contre Vannes comparée aux matchs de coupe d'Europe qui ne se joue que devant les abonnés "obligé" de venir et encore pas tous :D , j'exagère mais tant que ça

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »