Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :Le C.O. reste sur 2 défaites. Ils vont nous attendre très sérieusement
djers a écrit :Il faut y aller avec ambition !!!! Et enfin briser le signe indien qui fait qu’on perd trop souvent contre eux
Ponson a écrit :djers a écrit :Il faut y aller avec ambition !!!! Et enfin briser le signe indien qui fait qu’on perd trop souvent contre eux
Et trop souvent de pas grand chose!
J'y crois un peu...
sacapuces a écrit :A t'on les moyens de gagner à Castres ? OUI !!!
En aurons-nous l'envie ? Réponse à la fin du match
Seneca - Joost - Papidze
Auradou - Picquette
Hewat - Gorgadze - Kpoku
Robson - Simmonds
GDD - Manu (?) - Gailleton - Luc
Maddocks
Rempl : Callès - Ruffenach - Williams ( ou Zabala) - Maximin (ou Franklin ?) - Tagi - Whitelock (ou Zegueur) - Daubagna - Mondinat
purito a écrit :On pourrait rentrer Kaulash, Williams et Whitleock pour ce match
Voici ma compo:
Seneca-ruffenach-papidze
Auradou-Maximin
Hewat-Gorgadze-Kpoku
Robson-simmonds
Arfeuil-decron-gailleton-Grandidier
Maddocks
Kaulash-Jooste-Williams-Tagi-whitelock-zegueur-Daubagna-Mondinat
Ponson a écrit :djers a écrit :Il faut y aller avec ambition !!!! Et enfin briser le signe indien qui fait qu’on perd trop souvent contre eux
Et trop souvent de pas grand chose!
J'y crois un peu...
carl64 a écrit :purito a écrit :On pourrait rentrer Kaulash, Williams et Whitleock pour ce match
Voici ma compo:
Seneca-ruffenach-papidze
Auradou-Maximin
Hewat-Gorgadze-Kpoku
Robson-simmonds
Arfeuil-decron-gailleton-Grandidier
Maddocks
Kaulash-Jooste-Williams-Tagi-whitelock-zegueur-Daubagna-Mondinat
Contre castres le match se jouera devant, avec deux defaites ils vont se resserer devant et joueront un jeux simple devant et au pied dont faudra bâtir une équipe la plus costaud possible et faire face...et il faudra bien préparer les mêlées cette semaine pour pas tomber dans leur piège
La question sera la tronche des joueurs pendant 80mn ...le match référence à l extérieur pendant 80mn qu'on attend depuis longtemps
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Le Druide et 47 invités