Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Malgré la frustration on ramène quand même un bon point et l'équipe a fait preuve d'envie et de détermination, ce qu'il a manqué de trop nombreuse fois en déplacement cette année.
J'ai bien aimé Jooste mais Calles et Williams également. Quand Kaulasvili sera de retour on fera moins rigoler c'est une certitude.
tonton a écrit :Dumdum64 a écrit :Je te réponds Psy.
Oui mais Théo nous coûte un match, je ne dis pas que Axel nous coûte le match aujourd’hui bien loin de la, il manque bien trop d’ingrédient dans notre contenu pour espérer mieux.. quoi que .
Ce que je te dis, c’est que les sorties d’Axel
Sont globalement très faible par rapport au potentiel de ce garçon . Au vu des photos et de l’annonce du midol j’aurais pensé que Clément serait de la partie .
Il faudra certainement trouvé une solution pour ce gamin qui actuellement n’a pas le niveau top14 ! Le niveau challenge peut être mais pas top14. Un prêt ?
trop de pression pour axel dans ces matchs "couperet" les touches qu'il trouve sur pénalité sont trop loin des 5 m du coup derrière on rame !
JOSBAIG33 a écrit :Bonsoir a tous,
Sentiment mitige : il y avait vraiment la place !
Mais avec :
- nos 17 blesses
- et avec Marbot aux manettes ( surtout l absence de sanctions sur la sortie de Roudil & son cafouillage sur la fin sur Robson)
Cela reste comptablement une bonne operation.
Je regrette le manque de serenite sur nos touches.
Encore bravo a Simmonds pour sa regularite et sa defense!
Cassandre a écrit :JOSBAIG33 a écrit :Bonsoir a tous,
Sentiment mitige : il y avait vraiment la place !
Mais avec :
- nos 17 blesses
- et avec Marbot aux manettes ( surtout l absence de sanctions sur la sortie de Roudil & son cafouillage sur la fin sur Robson)
Cela reste comptablement une bonne operation.
Je regrette le manque de serenite sur nos touches.
Encore bravo a Simmonds pour sa regularite et sa defense!
D'accord avec toi.
Je rajouterais juste que tant que nous ne maîtriserons pas mieux nos pénaltouches ( 2 balles de match, aujourd'hui ) et que nous continuerons d'être trop peu efficaces en zone de marque, nous aurons du mal à gagner ce type de match, qui pourtant nous tendait les bras.
djers a écrit :Une première mi-temps où on a deux grosses occasions de marquer des essais et on ne repart qu’avec 6 points au lieu de 14
Cherchez pas , le match est là
Nos deux ailiers complètement à la rue en 1ere période
Notre mêlée qui nous coûte encore un essai et un carton…. Bref on connaît déjà tout ça…
On à toujours les mêmes maux, à savoir notre efficacité devant la ligne et ça nous manque pour gagner à l’extérieur…
Notre jeu au pied a aussi été déficitaire… Bref un bon point de pris!!!!
J’ai trouvé dommage qu’on n’envoie pas de jeu à la fin du match et qu’on veuille passer en force.
On a eu un arbitrage compliqué, notamment sur le plaquage sur Roudil c’est l’épaule dans la figure, commotion et… rien
Merci MARBOT ET GRENOUILLET
tonton a écrit :Crash a écrit :Faut arrêter avec l’arbitrage. C’est vraiment l’argumention lâche et du déni de réalité
Marbot fait un match correct même si on peut tout commenter d’un côté comme de l’autre
C’est pas lui qui gâche nos deux penaltouches de fin de match, le jeu au pied catastrophique de Desperes et nos fautes stupides
Il y avait un très bon coup à faire face à un CO loin d'être Impressionnant
Dumora se rappelle une fois de plus à nous
On est malheureusement trop juste pour s’imposer.
A noter quand même la bonne tenue de la mêlée et un Simmonds au top et au niveau de ce championnat
la section n'a pas été bonne et ce BD est somme toute bien payé ..mais l'arbitrage de marbot est très discutable , les deux choses sont distinctes mais réelles !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 72 invités