Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Robson, il était dans les meilleurs joueurs du match de samedi dernier d'après L’Équipe. Sans partager ce constat, ça fait peut-être pas de lui le pire joueur pour jouer à la mêlée...
McCaw a écrit :C'est pour dire qu'il y a des perceptions différentes des joueurs...
scoubidi a écrit :olivier67 a écrit :Bon samedi casque à pointe et j'espère un gros match de notre équipe.
Je vois une équipe dans ce style :
Kaulashvili Ruffenach Willians
Auradou Picquette
Credoz Tuipolutou Whitelock
Daubagna Simmonds
Luc Brau Borie Gailleton Laporte
Mondinat
Delhommel Calles Zabala Jolmes Kpoku Robson Desperes Decron
NON !!
scoubidi a écrit :Et le pire, c'est que je sais que tu as raison !!
Cescalois64 a écrit :Beaucoup de places encore disponibles pour ce match alors qu'on attaque les vacances scolaires.
C est un match important pour le maintien.Cela aurait été bien de remplir le stade. Cela manque un peu d'engouement (peut être du aux résultats et aux prix?)
valentin a écrit :Rien d'étonnant. Franchement y en a ras le bol d'aller se mettre la rate au court bouillon. Ça devrait être un plaisir d'aller au stade et au lieu de ça c'est un supplice depuis 10 ans !
Vous aurez compris que je sature
djers a écrit :valentin a écrit :Rien d'étonnant. Franchement y en a ras le bol d'aller se mettre la rate au court bouillon. Ça devrait être un plaisir d'aller au stade et au lieu de ça c'est un supplice depuis 10 ans !
Et tu n’es pas le seul …
fred64 a écrit :djers a écrit :valentin a écrit :Rien d'étonnant. Franchement y en a ras le bol d'aller se mettre la rate au court bouillon. Ça devrait être un plaisir d'aller au stade et au lieu de ça c'est un supplice depuis 10 ans !
Et tu n’es pas le seul …
exactement et moi je ne peux plus y aller : trop de stress
Je suis fatigué de soutenir cette equipe
carl64 a écrit :
Et bien moi je reviendrai au stade que quand Franklin jouera...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], FAN DE, Google [Bot], kikou64, lapestanne64, lololade, purito et 66 invités