J 18 Racing-Section

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J 18 Racing-Section

Messagepar poy » 23 Fév 2025 10:01

purito a écrit :
poy a écrit :Pour ce match on va récupérer Gailleton, Attisogbe et Gorgadze il me semble donc il faut y aller pour ramener des points.
Si on gagne ce match, déjà on se vengera du match aller et puis surtout on basculera sur un autre championnat.

Non pas de Gorgadze normalement (voir mon post plus haut)
Attissogbe pourrait aussi être protégé selon son match aujourd'hui

Moi je comprends que cette sanction est liée à son match en équipe nationale et que du coup ils parlent d'un retour avec la Géorgie.
Ça ne veut pas dire que s'il reste en club sa remise de peine n'est pas valable.
Attisogbe ne fait pas parti des 19 joueurs premiums donc pas protégé il me semble.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 23 Fév 2025 10:22

poy a écrit :
purito a écrit :
poy a écrit :Pour ce match on va récupérer Gailleton, Attisogbe et Gorgadze il me semble donc il faut y aller pour ramener des points.
Si on gagne ce match, déjà on se vengera du match aller et puis surtout on basculera sur un autre championnat.

Non pas de Gorgadze normalement (voir mon post plus haut)
Attissogbe pourrait aussi être protégé selon son match aujourd'hui

Moi je comprends que cette sanction est liée à son match en équipe nationale et que du coup ils parlent d'un retour avec la Géorgie.
Ça ne veut pas dire que s'il reste en club sa remise de peine n'est pas valable.
Attisogbe ne fait pas parti des 19 joueurs premiums donc pas protégé il me semble.

La liste des joueurs protégés est actualisée après chaque match en fonction des blessures, titulaires etc...
Pour Gorgadze, le rapport dit que sa suspension prendra fin le 01/03 et qu'il sera qualifié le 02/03 pour le match avec la Géorgie. Aussi depuis le début,la rep parle d'une absence au Racing. Je serai ravis qu'il soit dispo mais vu que Cockerill ne fait aucun état d'âme, je pense qu'il ira en sélection.
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 23 Fév 2025 10:22

Gorgadze suspendu lors d'un match de la Georgie contre une équipe à la con, la Hollande je crois !
je fais un constat : nous sommes au milieu du gué, tous les matches sont d'une importance capitale, on a besoin de toutes nos forces et Gorgadze est un élément clef de notre effectif
j'ai une question : à la vue de l'importance de cette rencontre pour la Georgie, est ce que la Section qui, à ma connaissance est celle qui paye Gorgadze, n'aurait pas pu réagir ainsi : "bon écoute Béka, c'est bien gentil ton match à la con, mais nous on a des matches capitaux et tu dois rester avec nous, on a besoin de toi "
mais cette question arrive trop tard ! il est donc inutile de la poser !!!!!!!!!!!!!!! mais je la pose quand même !
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 23 Fév 2025 10:44

Sectionforever a écrit :Petit rappel de ce que propose Fabien, des Béarnais de Paris:
"Racing / Section : nous organisons un avant match où l’on se sentira comme en Bearn avec la privatisation d’une partie d’un pub, décoré aux couleurs de la section et du Béarn, le groupe En Daban (ils seront 20!) va venir chanter pour animer l’avant match. L’ambiance sera festive, chaleureuse et très béarnaise !!!
Rdv au pub le Corcoran’s à 150 m de la U Arena dès midi ! "
:sante:

Normalement on a prévu d’y être ;)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 23 Fév 2025 11:05

Quid de Zabala qui pourrait aussi être en sélection le weekend prochain ?
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 23 Fév 2025 11:06

Au Racing J. Joseph a été replacé en 2ème ligne, en 5. Etonnant.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 23 Fév 2025 11:33

purito a écrit :Comme déjà dit, Beka est suspendu jusqu'au 1er et pourra donc jouer le 2 avec sa sélection.
Le rapport dit: la sanction prendra fin le 01/03 mais aussi "avec l'hypothèse que son club le relachera le weekend du 01 pour le match contre l'Espagne).
Donc je comprends qu'il ne pourrait pas jouer contre le racing
Votre avis svp ?
https://www.rugbyeurope.eu/media/glvhnp ... n-form.pdf

Cela ne tient pas la route, le match c'est Géorgie-Roumanie qui est prévu le samedi 1er mars. Donc pour moi après le stage il doit être requalifié pour jouer le week-end prochain, reste à savoir si la sélectionneur géorgien va l'appeler :roll: et franchement si c'est le cas cela nous gonfle grave ... :mur:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Fév 2025 11:44

Le Druide a écrit :
purito a écrit :Comme déjà dit, Beka est suspendu jusqu'au 1er et pourra donc jouer le 2 avec sa sélection.
Le rapport dit: la sanction prendra fin le 01/03 mais aussi "avec l'hypothèse que son club le relachera le weekend du 01 pour le match contre l'Espagne).
Votre avis svp ?

Cela ne tient pas la route, le match c'est Géorgie-Roumanie qui est prévu le samedi 1er mars. Donc pour moi après le stage il doit être requalifié pour jouer le week-end prochain, reste à savoir si la sélectionneur géorgien va l'appeler :roll: et franchement si c'est le cas cela nous gonfle grave ... :mur:

Faudrait juste rappeler au sélectionneur géorgien que si on bat le Racing on pourrait ensuit eembêter le MHR qui l'a viré comme un malpropre... :D
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 23 Fév 2025 11:45

que dire... on est tellement fébrile a l'extérieur depuis le debut de saison :(
Et puis entre les blessés et les selectionnés on a pas toute notre force vive.
Alors on va faire comme d'hab', on va dire qu'on y croit, qu'on y va pour gagner et patati et patata.
Après tout on est pas a l'abri d'une bonne surprise.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
purito
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar purito » 23 Fév 2025 11:46

Le Druide a écrit :
Votre avis svp ?

Tu as raison
Donc si Béka est qualifié pour sa sélection, il pourrait tout à fait l'etre aussi pour son club.
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar mat6483 » 23 Fév 2025 11:48

djers a écrit :
Sectionforever a écrit :Petit rappel de ce que propose Fabien, des Béarnais de Paris:
"Racing / Section : nous organisons un avant match où l’on se sentira comme en Bearn avec la privatisation d’une partie d’un pub, décoré aux couleurs de la section et du Béarn, le groupe En Daban (ils seront 20!) va venir chanter pour animer l’avant match. L’ambiance sera festive, chaleureuse et très béarnaise !!!
Rdv au pub le Corcoran’s à 150 m de la U Arena dès midi ! "
:sante:

Normalement on a prévu d’y être ;)

Oui on y sera :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 23 Fév 2025 11:54

purito a écrit :Tu as raison
Donc si Béka est qualifié pour sa sélection, il pourrait tout à fait l'etre aussi pour son club.

Ceci étant c'est n'importe quoi, il font référence à la rencontre Castres-Pau du 22/02 ... franchement :roll: reste que la presse annonçait qu'il serait absent pour le bloc des 3 matches ... qui croire?

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 23 Fév 2025 12:09

Etait il suspendu 3 semaines ?
Dans ce cas du samedi au SAMEDI du match le 8/02 soit le 1/03 (il est dit qu'elle prend fin le 01/03 (certainement après les 3 semaine écoulées) et libéré le dimanche 02/03 ...

Les baisés .. c'est nous!!!
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar poy » 23 Fév 2025 12:27

psyvert a écrit :Etait il suspendu 3 semaines ?
Dans ce cas du samedi au SAMEDI du match le 8/02 soit le 1/03 (il est dit qu'elle prend fin le 01/03 (certainement après les 3 semaine écoulées) et libéré le dimanche 02/03 ...

Les baisés .. c'est nous!!!

Ils ne disent pas jusqu'au 1 inclus mais qu'il pourrait jouer le 2 avec son pays car le match est programmé au 2.
Pour moi il sera à Paris samedi.
En plus il a pris le carton à 14h30 et on joue à 16h30 donc on est bon :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 23 Fév 2025 12:29

FAN DE a écrit :Au Racing J. Joseph a été replacé en 2ème ligne, en 5. Etonnant.

Il déclarer qu'il a compris le jus qu'on laissait dans les cannes en mêlée fermée ! Ce qui est étonnant c'est que Woki joue en 8 par contre.

Collazo tente beaucoup de choses, il a raison ma foi, sinon les joueurs restent sur les mêmes échecs du présent. Ils risquent de nous battre et de se rassurer pour le maintien, sans compter qu'ils ont quand même un effectif intéressant. A voir, mais s'ils font les matamores, il faut les choper et les replonger dans les affres du maintien... et nous en extirper.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »