Le Druide a écrit :Bon personne n'en a parlé jusqu'ici mais la sanction est tombée depuis déjà 3 semaines et il n'est plus suspendu :
...
Merci le Druide

Effectivement tu es le seul à avoir suivi.
Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Bon personne n'en a parlé jusqu'ici mais la sanction est tombée depuis déjà 3 semaines et il n'est plus suspendu :
...
canto7king a écrit :djers a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/rugby/section-paloise-reece-hewat-suspendu-un-mois-pour-consommation-de-cocaine-3623354
Il a été en plus sanctionné économiquement et sportivement par le club.
....et je comprends qu'il n'est pas prêt de rejouer ! Tant mieux, car à mon sens il aurait déjà du être licencié !
djers a écrit :canto7king a écrit :djers a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/rugby/section-paloise-reece-hewat-suspendu-un-mois-pour-consommation-de-cocaine-3623354
Il a été en plus sanctionné économiquement et sportivement par le club.
....et je comprends qu'il n'est pas prêt de rejouer ! Tant mieux, car à mon sens il aurait déjà du être licencié !
Pareil que toi ….
fred64 a écrit :et on vire Auradou n
psyvert a écrit :fred64 a écrit :et on vire Auradou n
Auradou n'a rien fait de condamnable si ce n'est aux yeux des moralisateurs par contre je peux te dire par expérience que la cocaïne n'aide pas à la conservation du cerveau. De plus la consommation est répréhensible ...
Chris a écrit :Meme sanction qu’Oscar J avec LR, 1 mois.
Le club a deja mis 1 mois de plus.
Et pas encore fini.
Je lui souhaite 1) de ne plus jamais y toucher
2) de reprendre a Toulouse.
Il a ete pris, il a ete sanctionné par afld, en plus par le club.
Apres, normal qu’il reprenne et qu’il ne soit pas sanctionné a vie.
Mais recidive INTERDITE.
Hogg64 a écrit :Quant à moi, le temps a passé et j'ai relativisé... surtout après avoir discuté avec les bonnes personnes, des gens connus qui connaissent... des gens qui ont parfois été témoins directs. Et qu'ils me confient que la farine tourne comme si s'était de l EAU ...et que cela touche tout le monde, y compris dans les grands clubs avec les grands joueurs...
Cela permet de se faire une raison en se disant que Reece fait surtout partie des rares c.. à s'être fait choper.
Cette saloperie est un vrai fléau... Les joueurs ne sont pas tentés par l'aspect "récréatif" de la chose, la plupart du temps, c'est bien son effet radical sur la récupération qui les attire, car la fatigue physique et potentiellement morale se répercute immédiatement sur la performance... et ça, les joueurs ne peuvent pas se le permettre. Et je ne pense pas que ce soit le niveau d'exigence du Top 14 actuel et de demain qui arrange la chose, malheureusement, bien au contraire. (D'où le fait d'avoir du monde dans l effectif ...pour faire tourner, et d'avoir une politique de prévention bien huilée, enfin bref.)
Nous, sur le fond, on récupère un joueur qui sait la chance qu'il lui ait été octroyée, la dernière.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Baptiste6405, Google [Bot], valentin et 43 invités