Modérateur : Modérateurs
La République des Pyrénées a écrit :La Section Paloise a décidé de revoir certaines choses dans son organisation de la formation. Deux départs ont ainsi été actés par le club parmi les entraîneurs du centre : ceux de Mickaël Drouard et Gary Varlet. Selon nos informations, ils finiront bien l’exercice en cours mais ont été informés courant février par le manager de la Section, Sébastien Piqueronies, et Lucas Broto, directeur du CDF, que leurs contrats ne seront pas prolongés.
McCaw a écrit :En dehors de la gestion du 7s, Varlet était au placard, il n'avait plus la charge des cadets notamment (il chapeautait la catégorie, où il y a deux équipes), par contre je ne connais pas les arcanes du Centre de formation, qui dépend des pros.
Drouard, ma foi, je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour lui... Il peut peut-être descendre dans les étages inférieurs, mais il n'en vivra pas je pense...
On va placer aux postes du CdF de de nouvelles personnes j'imagine, à suivre.
McCaw a écrit :J'avais pas l'image de Drouard comme quelqu'un de discret, je me trompe peut-être. Le reste, je ne juge pas, j'y étais pas dedans.
Sinon, oui il faut monter en gamme sur tout ce que tu cites, mais bien des choses existent déjà tout de même...
Chris a écrit :McCaw a écrit :J'avais pas l'image de Drouard comme quelqu'un de discret, je me trompe peut-être. Le reste, je ne juge pas, j'y étais pas dedans.
Sinon, oui il faut monter en gamme sur tout ce que tu cites, mais bien des choses existent déjà tout de même...
Je pense que c’est aussi du renouvellement pour demarrer un nouveau cycle. Personne n’a démérité. On verra avec la prochaine équipe quelle structuration, quelle organisation.
Ca passe aussi par la croix du prince que j’adore mais elle est en trop piteux etat…
Chris a écrit :(...) Ca passe aussi par la croix du prince que j’adore mais elle est en trop piteux etat…
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 39 invités