Jako de Pau a écrit :RAMOS![]()
![]()
![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :RAMOS![]()
![]()
![]()
![]()
Didcab64 a écrit :En 1ere mtps, quand ils nous grattent un ballon dans leur 5m, le gars a un genou au sol et les coudes au sol. A revoir les images, mais j'étais fou sur le coup.
Cette victoire peut faire du bien aux têtes et galvaniser tout le monde pour aller chercher qqchose.
Cette derniere action avzc un ballon glissant est splendide. On sentait les joueurs énerves de la pénalité semble t il un peu injuste....
Quel mental ! Quelle énergie !!
On récupère des joeurs alors pourquoi pas espérer que chose de grand
Hounha
game_over a écrit :Didcab64 a écrit :En 1ere mtps, quand ils nous grattent un ballon dans leur 5m, le gars a un genou au sol et les coudes au sol. A revoir les images, mais j'étais fou sur le coup.
Cette victoire peut faire du bien aux têtes et galvaniser tout le monde pour aller chercher qqchose.
Cette derniere action avzc un ballon glissant est splendide. On sentait les joueurs énerves de la pénalité semble t il un peu injuste....
Quel mental ! Quelle énergie !!
On récupère des joeurs alors pourquoi pas espérer que chose de grand
Hounha
Elle est parfaitement en adéquation avec le règlement, mais il y en a 20 à siffler tout au long du match dans ce cas. Et elle nous est sifflée à le 79ème minute. Etrange, non? Ramos ne nous aime pas et il est le seul arbitre à sortir du Hameau sous les huées et les quolibets. Gagner avec ce mec au sifflet est une gageure que les gars ont relevé avec un certain brio.
ousse 64 a écrit :Bonsoir à tous, bibi siku a été énorme aujourd'hui quel joueur au four et au moulin les autres joueurs aussi bravo à eux je suis sur qu'ils feront un grand match à Toulouse
McCaw a écrit :...
Tout ne se jouera pas sur l'envie, mais ça reste la condition sine qua non pour espérer vaincre.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 39 invités