Modérateur : Modérateurs
sanctionpaloise64 a écrit :Clement Mondinat est opérationnel?
LeGrandJohnsonFalefa a écrit :Je vais relativiser un peu cette blessure. Je dirai que le plus chiant est de perdre Simmonds dans ce contexte où on a déjà perdu Maddocks et Gailleton.
Mais pour moi, c'est enfin l'occasion de lancer Despérés et Mondinat dans le grand bain. Si ces joueurs sont talentueux et sont classés en 2 et 3 dans la hierarchie, cela veut site que SP leur fait confiance pour faire face à ces situations.
Comme pour Maximin, ces joueurs sont certainement prêts pour faire face au Top 14 en titulaire. S'ils ne sont pas au niveau, on sera fixé et on aura peut être idée de les prêter en Pro D2 et chercher un n°2 pour l'année prochaine. Mais nous sommes dans une situation moins problématique, car on a un peu de marge sur la zone de relégation (pas énorme mais on l'a quand meme).
Aujourd'hui, Perpignan joue avec Delpy en 10, Montpellier avec Reus, Racing avec Lancaster - des jeunes joueurs avec peu d'experiences et pas plus talentueux que nos deux jeunes. Je ne vois donc pas pourquoi Mondinat / Desperes ne serait pas capable d'assurer ce poste.
La question du tir au but est plus chiante, mais les deux peuvent buter en plus de Thibault Daubagna.
Je suis plus optimiste avec cette blessure que je ne l'ai été avec celle de Gailleton. Mais pour moi une ligne d'attaque comme celle-la : Daubagna - Mondinat - GDD - Brau-Boirie - Manu - Laporte - Attissogbe.
Me va TRES BIEN.
Jako de Pau a écrit :Le malheur des uns fait le bonheur des autres![]()
La gestion du cas Simmonds interrogeJe n’imagine pas le staff sportif le faire jouer sans feu vert du staff médical et du joueur lui même à Toulouse. Toutefois, alors que Desperes était dispo, pourquoi ne pas l’avoir protégé et conservé pour le match de l’UBB puisqu’il soufrait depuis quelque temps du pied ?
.
S’il s’était pété lors du match de l’UBB qui est capital, je ne m’interrogerais pas mais là, j’avoue ne pas disposer de tous les paramètres décisionnels mais no comprendo![]()
Conscients aussi que c’est toujours facile de réécrire le film a posteriori, si on avait su…
boldos a écrit :Enorme erreur de Piqueronnies qui ne devait pas aligner les cadres, la victoire était impossible ! dire non c'est un des rôles de l'entraineur non bordel ou quoi !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 26 invités