Modérateur : Modérateurs
FAN DE a écrit :Ici on nous demande de citer nos joueurs préférés, et bien je me contenterais de donner mon évaluation en regrettant les 20 € donnés pour un match amical "à toucher" :
Très, très insuffisant : Calles, Tagitagivalu, Kpoku, Hamonou, Roudil, Klemenczac, Manu, Luc
À peine passable : Delhomel, Williams, Jolmes, Tuipulotu, Souverbie, Picqette, Paroux
Bien... mais peut mieux faire : Desperes, Brau-Boirie
Bien... mais trop tardivement : Hewat, Tokolahi, Maximin, Ruffenach, Robson
Avertissement : Pour les coaches qui ont composé et dirigé cette équipe
Mention pour Grandidier qui a vite compris qu'il n'avait rien à faire dans cette galère.
Conclusion : les grands vainqueurs sont tous ceux qui n'ont pas joué.
FAN DE a écrit :Ici on nous demande de citer nos joueurs préférés, et bien je me contenterais de donner mon évaluation en regrettant les 20 € donnés pour un match amical "à toucher" :
Très, très insuffisant : Calles, Tagitagivalu, Kpoku, Hamonou, Roudil, Klemenczac, Manu, Luc
À peine passable : Delhomel, Williams, Jolmes, Tuipulotu, Souverbie, Picqette, Paroux
Mention pour Grandidier qui a vite compris qu'il n'avait rien à faire dans cette galère.
geryon a écrit :FAN DE a écrit :Ici on nous demande de citer nos joueurs préférés, et bien je me contenterais de donner mon évaluation en regrettant les 20 € donnés pour un match amical "à toucher" :
"Mention pour Grandidier qui a vite compris qu'il n'avait rien à faire dans cette galère" : c'est de l'humour ou quoi, j'avoue ne pas comprendre
option 1 : Grandidier n'est pas un courageux, il a vu ce bordel, il a dit, putain, j'"ai une commotion je reviens au chaud qu'ils se démmerdent
option 2 : Grandidier voulait revenir à tout prix et ne pas lacher ses équipiers
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Baptiste6405, Google [Bot] et 38 invités