Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar carl64 » 05 Avr 2025 23:01

FAN DE a écrit :Pour garder Jooste vous voulez virer qui ?

+100...juste un numéro 4 au poste de talon..et pour un non jiff pas la peine.
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 05 Avr 2025 23:40

Rey pardi ! C'est ce que demandent des "gens" (je ne dirai pas supporters) en commentaires de l'article qui évoque le départ de Jooste sur le FB du club, du genre "c'est Rey qu'il fallait virer !", ou encore "on le laisse partir pour récupérer Rey ?"... :? :roll: :sm:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lololade
Super12
Super12

Messagepar lololade » 05 Avr 2025 23:48

En tout cas, ce n'est pas jooste de ne pas le garder :wink:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 05 Avr 2025 23:50

canto7king a écrit :

Rey pardi ! C'est ce que demandent des "gens" (je ne dirai pas supporters) en commentaires de l'article qui évoque le départ de Jooste sur le FB du club, du genre "c'est Rey qu'il fallait virer !", ou encore "on le laisse partir pour récupérer Rey ?"... :? :roll: :sm:

Je ne comprends pas la modération du FB du club..

Si c'est quelqu'un du club qui laisse passer toutes ces conneries pourquoi pas mais le problème c'est qu'il n'y a aucune modération...

Cela doit être possible de bloquer les commentaires non???

Là on laisse n'importe qui étaler sa haine crasse .. et toujours contre les enfants du club et ce par des abrutis pas finis!!!
Pour l'annonce de la blessure d eJoe sur X les commentaires étaient désactivés ...

Je n'ose pas imaginer si lors de ces 6 matchs Axel loupe un coup de pied.... Ils vont le bruler ..en tout anonymat bien sur...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 06 Avr 2025 9:45

Je n’ai pas dit qu’il aurait fallu le garder.
Juste que sur sa période de joker je trouve qu’il a été sous-utilisé dans une période durant laquelle on n’avait personne de vraiment indiscutable au poste.
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Lo casso
Cadet
Cadet

Messagepar Lo casso » 06 Avr 2025 9:52

canto7king a écrit :

Perso, je ne commente jamais sur le FB du club et pourtant l envie ne me manque pas quand je vois certains commentaires de pseudos supporters aigris ! Virer rey, homme de base et un des leaders du projet (en plus jiff) pour garder un sud af de passage (et je n ai rien contre lui)! Et s il n a pas joué, c est qu il était quand même juste par rapport à nos 2 talons (et on l a vu à Toulouse où il n a pas fait mieux que les autres ). S il a été de très bonnes constitutions pour faire le 3 eme tant mieux et bravo à lui car c est déjà beaucoup :sante: !
Pour en revenir au FB du club, certains sont tellement au courant de l actualité que vous verrez que quand va sortir la compo de l ubb, ils vont commenter « pas desperes sur un match comme cela, il faut mettre simmonds » ! Ils veulent toujours celui qui n est pas convoqué ! Bref, ne vous fatiguez pas à justifier l évidence sur FB, c est déjà parfois assez compliqué sur le forum :wink:
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar djers » 06 Avr 2025 10:06

LOLISAM a écrit :

Juste que sur sa période de joker je trouve qu’il a été sous-utilisé dans une période durant laquelle on n’avait personne de vraiment indiscutable au poste.

Ouais …. Pas d’accord… Tu peux reprocher quoi à Ruffenach et consorts ?? Pas grand chose…
Comme toi je suis déçu de ne pas l’avoir vu plus, mais les autres ont été à la hauteur , largement.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 06 Avr 2025 10:22

J'ai trouvé Ruffenach excellent sur toute la période, et Jooste, il fallait d'abord qu'il s'intègre, et soit propre sur tous les fondamentaux (vous me direz qu'en ce moment la touche coince, on peut inclure le talonneur dans les soucis). Il a fait 7 feuilles de match, je trouve qu'il a fait son taff, on n'était pas là pour intégrer ce jeune au-delà de la blessure de Rey et qu'il mette la pagaille dans la hiérarchie en prenant le risque qu'un des 3 talonneurs pour finir la saison soit plus dans le coup...
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 06 Avr 2025 10:40

Qu'on le veuille ou pas c'est le triste sort d'un joker. Il sait qu'il est là pour une mission et quand c'est fini "à ciao bonsoir".
Dura lex sed lex.
L'affect n'a pas sa place dans cette affaire.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 06 Avr 2025 11:18

LOLISAM a écrit :

Je suis en accord avec toi et je rajouterais que à chaque fois que on l’a vu il a été bon, dominant physiquement et le week end d’après il était au placard .

Pour moi on a la même gestion sur le poste de 2 et de 9 .

Quand Thomas fait des bons matchs en challenge on le voit pas dans la continuité ! Pourtant les deux concurrents sont loins d’être irréprochable !
Je crois bien que on est le seul club à tourner avec seulement deux numéros 9
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 06 Avr 2025 11:42

Bah non puisqu'au talon on avait clairement 3 professionnels qui tournaient, donc c'est différent des demis de mêlée...
LOLISAM
Reichel
Reichel

Messagepar LOLISAM » 06 Avr 2025 14:43

djers a écrit :
LOLISAM a écrit :

Ouais …. Pas d’accord… Tu peux reprocher quoi à Ruffenach et consorts ?? Pas grand chose…
Comme toi je suis déçu de ne pas l’avoir vu plus, mais les autres ont été à la hauteur , largement.

En effet, Ruffenach et Delhommel ont été bien. Mais il n’a pas été mal non plus. Du coup, vu comme on a tirer sur la couenne des rares joueurs valides, j’aurais trouvé opportun de l’utiliser plus, ne serait-ce que pour permettre aux deux « permanents » de garder de la fraîcheur, dont on a quand même manqué sur certains matchs : les attitudes (défensives) notamment n’ont pas toujours été à la hauteur, peut-être en raison des minutes accumulées.
Ce gars avait un bon lancer, de la sanquette, de l’impact. Je ne sais pas combien il a pris en tant que joker, mais je ne vois pas l’interêt de recruter un joker pour le laisser en costard 8 fois sur 10, et ne l’aligner que sur des matchs de challenge cup ou presque. Autant faire jouer un espoir ou y mettre Calles pour la coupe à Toto, on aurait fait des économies.
Bon, c’est vrai que dans ce cas on aurait été mal en cas de blessure de Ruf ou Delhommel…
Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien (P. Desproges)
Dumdum64
Espoir
Espoir

Messagepar Dumdum64 » 06 Avr 2025 15:25

McCaw a écrit :Bah non puisqu'au talon on avait clairement 3 professionnels qui tournaient, donc c'est différent des demis de mêlée...

Compte moi les feuilles de match depuis le début de jooste. Soit honnête, il n’y avait aucun turnover à trois !
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar canto7king » 06 Avr 2025 16:39

Lo casso a écrit :Perso, je ne commente jamais sur le FB du club et pourtant l envie ne me manque pas quand je vois certains commentaires de pseudos supporters aigris ! Virer rey, homme de base et un des leaders du projet (en plus jiff) pour garder un sud af de passage (et je n ai rien contre lui)!

C'est censé être une page où l'on vient débattre du match et soutenir le club, c'est en réalité le repaire des aigris et managers "de canapé"... Ils y étrillent toujours les mêmes cibles : Rey, Despérès, Piqueronies et Pontneau. Je réponds parfois, mais c'est compliqué de faire raison garder à des ânes bâtés qui se prennent pour des connaisseurs tellement ils donnent des leçons de gestion aux dirigeants, de coaching aux entraineurs et de jeu aux pros !

Lo casso a écrit :Pour en revenir au FB du club, certains sont tellement au courant de l actualité que vous verrez que quand va sortir la compo de l ubb, ils vont commenter « pas desperes sur un match comme cela, il faut mettre simmonds » ! Ils veulent toujours celui qui n est pas convoqué !

Alors ça c'est tout à fait vrai, j'en rigole à chaque fois ! Dès que la compo sort, c'est parti pour les pleurnicheries style "et pourquoi y'a pas untel ?", "pourquoi untel joue et pas un autre ?", "où est passé untel ?", "pourquoi piqueronies fait jouer untel ?", etc etc... C'est à se taper la tête contre un mur face à tant de médiocrité ! :mur:

psyvert a écrit :Je ne comprends pas la modération du FB du club..

Si c'est quelqu'un du club qui laisse passer toutes ces conneries pourquoi pas mais le problème c'est qu'il n'y a aucune modération...

Cela doit être possible de bloquer les commentaires non???

Là on laisse n'importe qui étaler sa haine crasse .. et toujours contre les enfants du club et ce par des abrutis pas finis!!!
Pour l'annonce de la blessure d eJoe sur X les commentaires étaient désactivés ...

Je n'ose pas imaginer si lors de ces 6 matchs Axel loupe un coup de pied.... Ils vont le bruler ..en tout anonymat bien sur...

Il n'y a pas de modération malheureusement... Le responsable des rézosocios poste quelque chose, puis il n'y a pas de suivi, ce qui permet d'exposer le niveau abyssal de certains dont on se demande s'ils soutiennent vraiment ce club ou au contraire en sont les pires contempteurs... :bad:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 06 Avr 2025 16:53

Ça y est notre joueur supplémentaire joue enfin....

Je regarde le match ST Sales et le nom Franklin est sur tous les maillots des anglais... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »