FAN DE a écrit :Pour garder Jooste vous voulez virer qui ?
+100...juste un numéro 4 au poste de talon..et pour un non jiff pas la peine.
Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Pour garder Jooste vous voulez virer qui ?
Rey pardi ! C'est ce que demandent des "gens" (je ne dirai pas supporters) en commentaires de l'article qui évoque le départ de Jooste sur le FB du club, du genre "c'est Rey qu'il fallait virer !", ou encore "on le laisse partir pour récupérer Rey ?"...![]()
![]()
canto7king a écrit :FAN DE a écrit :Pour garder Jooste vous voulez virer qui ?
Rey pardi ! C'est ce que demandent des "gens" (je ne dirai pas supporters) en commentaires de l'article qui évoque le départ de Jooste sur le FB du club, du genre "c'est Rey qu'il fallait virer !", ou encore "on le laisse partir pour récupérer Rey ?"...![]()
![]()
LOLISAM a écrit :FAN DE a écrit :Pour garder Jooste vous voulez virer qui ?
Je n’ai pas dit qu’il aurait fallu le garder.
Juste que sur sa période de joker je trouve qu’il a été sous-utilisé dans une période durant laquelle on n’avait personne de vraiment indiscutable au poste.
LOLISAM a écrit :FAN DE a écrit :Pour garder Jooste vous voulez virer qui ?
Juste que sur sa période de joker je trouve qu’il a été sous-utilisé dans une période durant laquelle on n’avait personne de vraiment indiscutable au poste.
djers a écrit :LOLISAM a écrit :FAN DE a écrit :Pour garder Jooste vous voulez virer qui ?
Ouais …. Pas d’accord… Tu peux reprocher quoi à Ruffenach et consorts ?? Pas grand chose…
Comme toi je suis déçu de ne pas l’avoir vu plus, mais les autres ont été à la hauteur , largement.
McCaw a écrit :Bah non puisqu'au talon on avait clairement 3 professionnels qui tournaient, donc c'est différent des demis de mêlée...
Lo casso a écrit :Perso, je ne commente jamais sur le FB du club et pourtant l envie ne me manque pas quand je vois certains commentaires de pseudos supporters aigris ! Virer rey, homme de base et un des leaders du projet (en plus jiff) pour garder un sud af de passage (et je n ai rien contre lui)!
Lo casso a écrit :Pour en revenir au FB du club, certains sont tellement au courant de l actualité que vous verrez que quand va sortir la compo de l ubb, ils vont commenter « pas desperes sur un match comme cela, il faut mettre simmonds » ! Ils veulent toujours celui qui n est pas convoqué !
psyvert a écrit :Je ne comprends pas la modération du FB du club..
Si c'est quelqu'un du club qui laisse passer toutes ces conneries pourquoi pas mais le problème c'est qu'il n'y a aucune modération...
Cela doit être possible de bloquer les commentaires non???
Là on laisse n'importe qui étaler sa haine crasse .. et toujours contre les enfants du club et ce par des abrutis pas finis!!!
Pour l'annonce de la blessure d eJoe sur X les commentaires étaient désactivés ...
Je n'ose pas imaginer si lors de ces 6 matchs Axel loupe un coup de pied.... Ils vont le bruler ..en tout anonymat bien sur...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : kikou64 et 25 invités