Modérateur : Modérateurs
geryon a écrit :je suis d'accord avec vous sur les échéances capitales des bordelais autour de la rencontre contre la Section
Sauf que l'UBB, c'est deux à trois équipes de haut niveau
tu sors Diaby, tu as Taillefer
tu sors Jalabert tu as Carberry (qui au passage a été nul à chier hier)
tu sors Depoorterre, t"'as le sud-af bulldozer
tu sors Colemen, tu as Gray
etc etc
Bref, comme les grandes équipes du top 6 et les riches (SF RCF) qui sont à la peine, elles ont deux à trois équipes de haut niveau
ce n'est pas notre cas, je crois, comme celui de Vannes, de l'USAP, par exemple
djers a écrit :geryon a écrit :je suis d'accord avec vous sur les échéances capitales des bordelais autour de la rencontre contre la Section
Sauf que l'UBB, c'est deux à trois équipes de haut niveau
tu sors Diaby, tu as Taillefer
tu sors Jalabert tu as Carberry (qui au passage a été nul à chier hier)
tu sors Depoorterre, t"'as le sud-af bulldozer
tu sors Colemen, tu as Gray
etc etc
Bref, comme les grandes équipes du top 6 et les riches (SF RCF) qui sont à la peine, elles ont deux à trois équipes de haut niveau
ce n'est pas notre cas, je crois, comme celui de Vannes, de l'USAP, par exemple
Il s’est mis au rugby Jaja![]()
geryon a écrit :Vous êtes impitoyables !!!
Pas droit à l'erreur bordel !!
C'est Jalibert, bien sûr, sorry !
Jalabert,c'est l'autre, celui du sud du département du Tarn vers la Montagne Noire, vers Labastide Rouairoux, vers le Poussarou !!!!!!
(Qui connaît le Poussarou sur ce forum, depuis Mazamet vers Saint Pons de Thomières !!! ? )
psyvert a écrit :geryon a écrit :Vous êtes impitoyables !!!
Jalabert,c'est l'autre, celui du sud du département du Tarn vers la Montagne Noire, vers Labastide Rouairoux, vers le Poussarou !!!!!!
(Qui connaît le Poussarou sur ce forum, depuis Mazamet vers Saint Pons de Thomières !!! ? )
Vous ne pensez pas que l'on devrait prévenir Jalibert (surnommé Meloncello...) que le correcteur met systèmatiquement Jalabert quand on veut écrire Jalibert ?
Je ne sais pas, peut être que cela lui ferait du mal à l'ego de savoir qu'un vieux coursier à la retraite est plus reconnu que lui....
geryon a écrit :Vous êtes impitoyables !!!
Cahors a écrit :geryon a écrit :Vous êtes impitoyables !!!
Bonsoir,
Je le pratique souvent au départ de Cahors pour aller vers Béziers à vélo , si ce n’est la Caunette vers Narbonne…
Comme je vais souvent à vélo pour suivre la Section peut-être que bientôt des montées puissent concilier mes amours rugby et cyclisme …
olivier67 a écrit :Cahors a écrit :geryon a écrit :Vous êtes impitoyables !!!
Bonsoir,
Je le pratique souvent au départ de Cahors pour aller vers Béziers à vélo , si ce n’est la Caunette vers Narbonne…
Comme je vais souvent à vélo pour suivre la Section peut-être que bientôt des montées puissent concilier mes amours rugby et cyclisme …
Je connais aussi, je me suis marié à la mairie de Saint Pons de Thomieres![]()
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités