Modérateur : Modérateurs
poy a écrit :Et Emilien ?
poy a écrit :Et Emilien ?
psyvert a écrit :Coleman et Van Rensburg out... en plus de Cazeaux ...
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Coleman et Van Rensburg out... en plus de Cazeaux ...
Et peut-être quelques uns qui auraient besoin d’un petit peu de repos
McCaw a écrit :Et pour éviter le barrage ils voudront venir gagner à Pau.
McCaw a écrit :Objectivement on peut espérer une décompression tout à fait légitime de la part des Girondins, qui ont quand même deux très gros objectifs devant eux...
Une demie à la maison face à Toulouse, bon, ça reste dans un coin de la tête...
Mais ces grosses équipes sont orgueilleuses et ont du monde...
Et pour éviter le barrage ils voudront venir gagner à Pau.
djers a écrit :McCaw a écrit :Objectivement on peut espérer une décompression tout à fait légitime de la part des Girondins, qui ont quand même deux très gros objectifs devant eux...
Une demie à la maison face à Toulouse, bon, ça reste dans un coin de la tête...
Mais ces grosses équipes sont orgueilleuses et ont du monde...
Et pour éviter le barrage ils voudront venir gagner à Pau.
Après , on va peut être arrêter ces supputations et se concentrer sur ce qu’on a à faire , c’est à dire leur rentrer dans la gueule, leur montrer que cette sasison ils ne viendront pas gagner à Pau.
Le reste je m’en cogne !!!!
djers a écrit :Après , on va peut être arrêter ces supputations et se concentrer sur ce qu’on a à faire , c’est à dire leur rentrer dans la gueule, leur montrer que cette sasison ils ne viendront pas gagner à Pau.
Le reste je m’en cogne !!!!
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Coleman et Van Rensburg out... en plus de Cazeaux ...
Et peut-être quelques uns qui auraient besoin d’un petit peu de repos
Oloron a écrit :Oui Lucu par exemple
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités