Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Oui Lucu par exemple
Il ne jouera pas puisqu’il est parti en vacances et c’est déjà une très bonne nouvelle.
canto7king a écrit :djers a écrit :Après , on va peut être arrêter ces supputations et se concentrer sur ce qu’on a à faire , c’est à dire leur rentrer dans la gueule, leur montrer que cette sasison ils ne viendront pas gagner à Pau.
Le reste je m’en cogne !!!!
J'adhère à ce discours !![]()
Je ne veux pas voir notre équipe les "bader", les laisser jouer et se commencer à se réveiller à 3-21 au tableau d'affichage !
On est plutôt solide à domicile depuis l'automne, on doit avoir confiance ! Il faut qu'on soit dans le plan de jeu dès le début, et le reste ce sera l'envie et la détermination qui devront nous habiter ! Je rappelle qu'on peut toujours accrocher quelque chose de très positif à l'issue de la saison, donc cela doit être un moteur pour toute l'équipe de penser à cela si l'on gagne plutôt que de commencer à déprimer en se disant "oh la la, on reçoit l'UBB, c'est foutu..."![]()
J'attends surtout que nos cadres (Gorgadze, Whitelock, Picquette, Daubagna, Robson, Manu...) montrent la voie après 2-3 derniers matchs où ils ont été plutôt absents dans leur rendement habituel. L'absence de Simmonds est certes très préjudiciable, mais on sait qu'il faudra faire avec et on doit permettre à Despérès d'évoluer dans les meilleures conditions, donc chacun devra bien faire son boulot et s'envoyer ! Si on y parvient, alors on gagnera, mais il nous faut surtout un gros match de nos cadres, ils doivent montrer la voie !
Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Oui Lucu par exemple
Il ne jouera pas puisqu’il est parti en vacances et c’est déjà une très bonne nouvelle.
Oloron a écrit :Le Druide a écrit :Oloron a écrit :Oui Lucu par exemple
Oh que oui il a bien mérité ses vacances
Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-ubb-van-rensburg-prive-de-demi-finale-de-champions-cup-coleman-absent-deux-semaines-24055764.php
Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-ubb-van-rensburg-prive-de-demi-finale-de-champions-cup-coleman-absent-deux-semaines-24055764.php
Didcab64 a écrit :Qui est blessé à Bordeaux ?
Quels joueurs seront mis au repos ? À part Lucu
Ils ont quand même un gros effectif
Oloron a écrit :Didcab64 a écrit :Qui est blessé à Bordeaux ?
Quels joueurs seront mis au repos ? À part Lucu
Ils ont quand même un gros effectif
Déjà selon l'article du SO au dessus Van Rensburg et Coleman blessés.
De Poortère encore un peu juste j'espère.
Cazeaux a pris un rouge (2 jaunes) samedi.
Lucu en vacances je crois.
Allez s'ils peuvent mettre au repos Tameifuna (qui aurait dû sortir selon moi pour commotion samedi), Lamothe, 1 ou 2 3ème ligne (Samu par exemple), Bielle-Biarrey et Penaud (qui a fini avec des crampes) et que Buros est encore malade on a quelques chances de les embêter.
mat6483 a écrit :Le Druide a écrit :https://www.sudouest.fr/sport/rugby/rugby-ubb-van-rensburg-prive-de-demi-finale-de-champions-cup-coleman-absent-deux-semaines-24055764.php
On va leur rouler dessus tellement vite qu'on aura même pas fait gaffe qu'on les a écrasé.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités