J.21 : SECTION PALOISE / UNION BORDEAUX BEGLES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: J.21 : SECTION PALOISE / UNION BORDEAUX BEGLES

Messagepar Le Druide » 19 Avr 2025 18:33

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 19 Avr 2025 18:42

valentin a écrit :Allez c'est reparti la paille au cul.
Plein le dos.
Je ne regarderai plus rien en espérant qu'ils aient le courage d'aller chercher 5 ou 6 points pour éviter la Pro D2

j'ai bien peur voir tres peur , je ne suis pas du tout confiant ... d'ailleur mon prochain prono du we prochain sera salé pour la section , je ne vais pas les louper :colere: :colere: :colere: :mur: :mur: :mur: :fouet:
Christ64
Reichel
Reichel

Messagepar Christ64 » 19 Avr 2025 18:44

Oui on perd contre l'équipe B on doit gagner 100 fois mais non,dèjà pour moi grosse faute dub staff qui n'est pas à sa première ,la première ligne on laisse nos géorgiens dans les tribunes, en 2 Piquette doit être là aussi et Tuipolutu le seul qui avance aussi surtout vu les conditions annonçées mais non on continue avec Zabala et......franchement il faudra pas s'étonner que bientôt nous perdions nos jeunes ils sont comme nous ,il y en a marre de voir çà et je doute vraiment sur les compétences du staff !!!!!!!
picsou
ProD2
ProD2

Messagepar picsou » 19 Avr 2025 18:45

Le Druide a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/rugby-section-paloise-bordeaux-begles-on-n-arrive-pas-a-tuer-nos-actions-les-reactions-d-apres-match-24100087.php

Ben oui, ils n' y arrivent pas puisqu' ils s' entêtent à faire du pick and go avec des joueurs qui ne viennent pas lancés, et à ne pas un moment écarter sur les ailes .
Ca se travaille ça.
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 19 Avr 2025 19:01

djers a écrit :Aujourd’hui le constat c’est qu’on perd contre une équipe B de Bdx et des avants remaniés qu’on n’a pas su dominer …
Deux erreurs nous coûtent 14 points , là où eux sont cliniques et ne les font pas ces erreurs…
On loupe deux essais en première mi-temps, dont un sur une erreur de nos soutiens.
On se fait pénaliser 4 ou 5 fois pour des soutiens en retard

ÇA FAIT TROP !!!!!

Rien à ajouter, Toulon viendra également chercher des points…Match de bascule de fin de saison vers le haut une nouvelle fois perdu comme TOUS LES ANS…Le top 8 est un plafond de verre pour nous. Je ne parle même pas du top 6 qui nous tend chaque année les bras et dont on s’éloigne tous les ans. On peut finir une nouvelle fois avec 6 défaites si on pas foutu de concrétiser nos occasions :mur:
Comment pourrions durablement conserver nos 4 fantastiques ? C’est tout simplement impossible :cry:
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar sacapuces » 19 Avr 2025 19:06

FAN DE a écrit :Bon, il nous font quoi les coaches ? Je ne comprend pas que pour un match comme celui là on ne mette pas la meilleure équipe possible. C'est limite une faute professionnelle.

Oh put... !!!! :shock: Tu vas avoir des problèmes toi ! :fouet: :grin:

:sante:
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 19 Avr 2025 19:14

Cette déclaration d’avant match :

Image

Désolé Sébastien pour l’instant les actes ne sont pas en adéquation …
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Christ64
Reichel
Reichel

Messagepar Christ64 » 19 Avr 2025 19:20

on a rien appris mais rien lui aussi peut se poser les bonnes questions car pour le moment rien pas de progression depuis des années hormis l'année dernière année quand même un peu spéciale avec la Coupe du monde trés inquiet car nos jeunes ne resteront pas vu les résultats du club, c'est quand même fou si nous nous comparons aux autres clubs qui sont montés en même temps que ce club n'y arrive pas !!!!!!
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 19 Avr 2025 19:29

sacapuces a écrit :
FAN DE a écrit :Bon, il nous font quoi les coaches ? Je ne comprend pas que pour un match comme celui là on ne mette pas la meilleure équipe possible. C'est limite une faute professionnelle.

Oh put... !!!! :shock: Tu vas avoir des problèmes toi ! :fouet: :grin:

:sante:

Qui va m'infliger ces problèmes ? On peut s'exprimer, non ?
Nous ne sommes pas à Science-Po.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Indiana Jones
Cadet
Cadet

Messagepar Indiana Jones » 19 Avr 2025 19:33

J'ai peut être halluciné mais quand l'arbitre central siffle la fin du match, y'a pas le juge de touche qui a le bras levé ? ( Peut être que lui a vu la faute des bordelais)
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 19 Avr 2025 19:37

Le Fait est que nous sommes actuellement la seule équipe à avoir perdu à la maisou :o :cry: eh oui Sébastien P :gratte: :gratte: :gratte: :gratte:
Christ64
Reichel
Reichel

Messagepar Christ64 » 19 Avr 2025 19:39

oui encore les loosers de la journée !!!
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 19 Avr 2025 19:52

Le bon côté c'est quand même le match d'Axel qui ferme quelques bouches. Il restera encore des champions pour le critiquer mais pour ceux qui avaient encore un doute on sait maintenant qu'on a un 2e ouvreur crédible que certains dont moi trouveront qu'il y a peu de 2e ouvreurs meilleurs en top 14.

Axel a 21 ans depuis janvier, il faut probablement le répéter pour certains
Viva la Vaca !
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar carl64 » 19 Avr 2025 20:00

Section 63 a écrit :
carl64 a écrit :Fallait un 6-2 avec tuipulotu en 8 et mettre ou credeoz ou Luke au poste de 6
Je pense que le manager c est votré sur sa composition devant et du banc...c est dommage

Entièrement d'accord avec vous, le manager a bien dit que le match ce jouerais devant, qu'il n'y aurait pas de grande envolée.
Alors pourquoi se passer de Tuipulotu?, l'un des seuls qui casse les lignes, grosse erreur de Piqueronie, comme ne pas aligner Kaulasch, j'aime bien Parrou, mais après une si longue absence le relancer pour un match aussi important, et je ne parle pas du choix d'un banc a 5/3, alors qu'au vu de la météo un 6/2 aurait été plus judicieux, beaucoup d'erreurs de la part de Monsieur Piqueronie.

Aujourd'hui se passer de Papidze, Kaulasch et Tuipulotu et Piquette fallait le faire...
Et de toujours mettre cette même 3eme ligne titulaire depuis plusieurs matchs...ça laisse perplexe
Le staff a fait du n'importe quoi pour ce match...c est une évidence et c'est regrettable
Modifié en dernier par carl64 le 19 Avr 2025 20:15, modifié 2 fois.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar Chris » 19 Avr 2025 20:12

Ouais c’est sur que la devise du club pourrait etre
« Pourquoi faire aujourd’hui ce qu’on peut remettre à demain. »

J’ai pas revu le match et je ne le ferai pas. Ca me barbe.
Vraiment un gros match charnière pour basculer sur des trucs sympas. Mais non, ce sera encore et toujours le maintien.

Je suis agacé car je n’etais pas convaincu par la compo (devant).
Toujours les memes maux. En plus de joueurs decevants (y compris Beka pas vraiment dominant cette saison).

On verra si on arrive a grappiller 2 points au Lou ou a Bayonne (je n’espere pas plus). Le maintien n’est toujours pas assuré.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »