Modérateur : Modérateurs
Section 63 a écrit :Ponson a écrit :La météo est emmerdante mais très objectivement on est supérieurs à cette équipe de l'ubb.
Avec du sérieux ça doit passer sans encombre
Oui, oui, ont est supérieur à cette équipe bordelaise qui a largement fait tournée ,
Faut arrêter de se voir plus beau que l'on est , vouloir jouer le top 6, franchement on n'en a pas le niveau c'est pas honteux de le reconnaître.
mat6483 a écrit :.
Pas la peine d'en écrire 50 lignes, nous étions plus forts que l'UBB hier sauf qu'ils ont 2 top-joueurs de classe mondiale derrière , il ne leur aura fallu qu'un ballon pour renverser la table. Avec Emilien et Jack en tribune c'est très compliqué derrière . A 30-16 si l'essai de FBB avait été accordé, on serait 7eme ce soir.
Donc oui dégoûté car personne n'a démérité .
Christ64 a écrit :les jeunes partiront c'est sur ils ont une carrière à faire et ne vont pas s'enliser dans un club qui n'avance pas et c'est bien çà le drame ,croyez vous que Gailleton,Attissogbe voir Brau boire ,vont rester c'est mort ils partiront et je comprends!!!!!!!
psyvert a écrit :PALOISDU30 a écrit :C'est pas faux, les 3 premiers semblent être de très bonnes pioches. Mais je suis comme st Thomas, j'attends de voir ce que ça va donner sur le terrain.
Lors du recrutement 2024/2025, on devait se densifier devant avec les recrues que l'on connaît. Et cela a donné quoi ? J'ai beau chercher je ne vois pas la plus value annoncée.
Pour les autres que tu cites, c'est très bien de les conserver bien sûr, mais pour combien de temps pour les 3 derniers; Ils ont 20 ans et ne vont pas attendre 10 ans pour aller voir ailleurs. A notre époque l'amour du maillot a ses limites.
Et il faudrait aussi étoffer l'effectif pour exister sur la durée d'une saison, on a du mal à suivre avec une infirmerie trop bien garnie.
Avec plus ou moins 15 blessés toute une saison, impossible de rivaliser sur la durée. Faute de turn-over, on finit par tirer toujours sur les mêmes joueurs et les mecs finissent par être, au mieux rincés, au pire blessés.
Les jeunes pas sur que ce soit mieux ailleurs pour eux...
A l'UBB ils ont déjà beaucoup de monde avec LBB Penaud Buros Échelâtes Desperes ....
Au Stade aussi avec en plus à payer Jaminet et les sanctions ils vont devoir jouer transparent
La Rochelle s'ils prennent Menoncello Niniachvilli et garde O'Gara pas sur que beaucoup aient envie d'y aller
Nos concurrents seront des émergents qui dureront
Après présumer que le jeune s'aient pa spa culture du maillot... Tuilagui montre ele contraire à l'Usap Barré au SF Darricarère à ASM sans plus de réussite que les nôtres...
Pour ce qui est q'une effectif étoffé ... Quand tu as 15 blessés il ne te reste plus guère que 25 joueurs ... On ne peut pas non plus avoir 60 joueurs ce qui occasionnerait d'autres problèmes financiers et d'ambiance
Abasedepaupaupau a écrit :Je crois que tout le monde en a ras-le-bol de dire « oui mais on est en top 14, alors ne nous plaignons pas ». Quand tu vois l’argent investi, l’engouement (de très belles fréquentations au stade) et la qualité de certains joueurs on est en droit d’espérer mieux. De toutes les équipes stables en top 14 on est bien les seuls à n’avoir jamais joué les phases finales, même Oyonnax le LOU Castres bien sûr y sont allés, restait l’AB mais ce coup-ci c’est la bonne. Ce point Godwin devient insupportable, on ne peut plus discuter de rien derrière.
On est en droit d’attendre plus de cette équipe, on a des
brusque traille harinordoquy en puissance mais eux avaient su faire rêver avant de partir. Ils étaient peut être mieux entourés de grognards le couteau entre les dents…
purito a écrit :Je vous trouve quand même ultra sévère et défaitiste.
C est tout à fait normal d'être déçu mais hier les joueurs se sont envoyés et ont fait un match cohérent.
Il y a bien sûr des choses à redire mais l'engagement était là.
Je suis persuadé que le groupe va être revanchard et va montrer une belle image cette fin de saison.
Alors je ne dis pas qu'on gagnera à Anoeta ou autre mais le groupe va s'envoyer comme il s'est envoyé hier
Je pense qu'on a tous confiance en ces joueurs. La preuve en est que quand je lis les post ici, beaucoup préfèrent que nos joueurs restent chez nous plutôt que d'aller en chercher d'autres ailleurs.
Faut rester positif et regarder vers l'avant, les beaux jours arrivent..
Honha
sanctionpaloise64 a écrit :Tout à fait d'accord pour dure qu'il s'agit sûrement d'un de nos meilleurs matchs de la saison en terme d'engagement. Très peu d'erreurs mais face à des équipes de Top niveau, chaque erreur se paye cash. Je ne rougis pas de notre défaite, je suis très déçu poir les joueurs qui ont montré avoir beaucoup préparé ce match. Étonné de lire l'acharnement sur Luke qui a côté de ses erreurs évidentes s'est sacrément envoyé en défense, de lire que Beka n'a pas été à la hauteur attendue : il était clairement ciblé comme le seul qui parvient à avancer. Mon seul étonnement vient du choix du banc. Mais quand vous avez Penaud et LBB aux ailes, vous pouvez vous attendre à devoir faire tourner derrière, il pouvaitvaussi y avoir une incertitude sur la maniere dont Axel pouvait gérer la pression. Axel a finalement été très bon, et son malheureux drop très cruel car on ne retient que ça. Au final, on n'a a que très peu vus les 2 ailiers bordelais, hormis cette flèche de LBB qui sur 2 actions (et qui est à l'origine du raté de Whitelock sur l'engagement) à fait le job.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot] et 25 invités