Investec Champions Cup J.1 : SECTION PALOISE / NORTHAMPTON

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

valentin
Top14
Top14

Re: Investec Champions Cup J.1 : SECTION PALOISE / NORTHAMPTON

Messagepar valentin » 06 Déc 2025 19:43

Jako de Pau a écrit :Avec un match à 14h, je présume que l’omelette est prévue dès 10h au moins sinon pas le temps de bouffer tranquille et d’apprécier les quilles avec cet horaire à la con à l’heure de la sieste :roll:

Exactement. 10h, en décontraction totale :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 07 Déc 2025 8:11

Un grand jour! Dommage que la ville n’ait pas un peu fait décorer le centre ville comme à l’époque de la remontée. Sans insulter l’avenir je pense qu’on sera encore qualifié l’année prochaine, on prend date, et c’est à 14h! Quelques saints de Northampton déjà en ville hier! On a hâte d’y être
Brusquet
Cadet
Cadet

Messagepar Brusquet » 07 Déc 2025 8:52

valentin a écrit :
Jako de Pau a écrit :Avec un match à 14h, je présume que l’omelette est prévue dès 10h au moins sinon pas le temps de bouffer tranquille et d’apprécier les quilles avec cet horaire à la con à l’heure de la sieste :roll:

Exactement. 10h, en décontraction totale :)

:D E la missa, lavetz ? :P Faut bien remercier Quelqu'un pour notre début de saison paradisiaque ! Et pour le genou deux fois bousillé de Capelli, qui jusqu'ici tient le coup. Remarque, il sera encore temps d'aller à Sainte-Bernadette pour 18h30... Mais je m'égare ! C'est la venue des "Saints" ! Une semaine que je chantonne "Oh when the Saints...", en pensant qu'on va sans doute en prendre 50, mais qu'on est bien ici au chaud, le derrière douillettement niché sur une 2e place en Top14, à guetter la prochaine passe au pied caviardesque qui tombera dans les mains d'Arfeuil...

Oui, parfum de fête pour l'accueil d'une telle équipe, qui, logiquement, devrait nous être bien supérieure, en l'absence de tous nos internationaux (sauf ledit Grégoire). On a quand même un socle rugueux en 2e-3e lignes, comme à Bordeaux.

Maddocks en 13, c'est une de ces reconversions que j'appelais de mes vœux : je salue l'audace et ne demande qu'à m'enflammer ! Mais sur le papier, je pense qu'il sera un peu à la peine : avec sa jambe de bois, il lui faut 15m pour se lancer ; à ce poste, t'as besoin d'être électrique sur les premiers appuis, surtout en défense. Enfin, il y aura Valentino derrière pour amener de l'explosivité dans le dernier quart d'heure.

Content pour les Trois hommes et un couffin — Rey, Decron, Laporte —, qui se retrouvent alignés ensemble : on a besoin de copains heureux pour que cette équipe continue à bien vivre ! Et puis, une première ligne avec un Basque souletin, un Béarnais, et un Espagnol au nom basque, on peut sortir la chemise et le foulard :bienjoue3:

Allez, ne pas décevoir les 12000 personnes dans les travées, même si la marche semble haute.
"Je connais un type qui est tellement con qu'il ne comprend même pas ce qu'il pense." (Philippe Geluck)
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 07 Déc 2025 10:35

Brusquet a écrit : Oui, parfum de fête pour l'accueil d'une telle équipe, qui, logiquement, devrait nous être bien supérieure, en l'absence de tous nos internationaux (sauf ledit Grégoire). On a quand même un socle rugueux en 2e-3e lignes, comme à Bordeaux.
Allez, ne pas décevoir les 12000 personnes dans les travées, même si la marche semble haute.

Oui aujourd'hui avec ce beau temps c'est tout pour le plaisir.
Amusez vous, amusez nous, profitons.
Le résultat ne sera pas vraiment important face à cette belle équipe mais si on peut les faire douter on va pas se gêner non plus.
Je m'attends à un gros scrore, un double bonus serait déjà très bien.
Image
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 07 Déc 2025 10:36

Un point à éclaircir : sur Rugbyrama dans la compo exit Maddoks, il y a Valentino en 12 et Mondinat remplaçant.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 07 Déc 2025 10:43

FAN DE a écrit :Un point à éclaircir : sur Rugbyrama dans la compo exit Maddoks, il y a Valentino en 12 et Mondinat remplaçant.

En effet, bien vu :gratte:
Bon ça sent le forfait de Maddocks, on attendra pour le voir en 13 :oops: :mur:
J'espère que c'est juste parce qu'il a finalement prévu de faire les cadeaux de Noël aujourd'hui et qu'il ne va pas y passer 3 semaines .... :oops:
Image
jlb31
Espoir
Espoir

Messagepar jlb31 » 07 Déc 2025 10:48

FAN DE a écrit :Un point à éclaircir : sur Rugbyrama dans la compo exit Maddoks, il y a Valentino en 12 et Mondinat remplaçant.

Ainsi que Rey à la place de Montoya...
"La musique que je préfère, c'est le rugby." Bernard Lubat
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 07 Déc 2025 10:52

jlb31 a écrit :

Ça c'est indiqué, on le savait.
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 07 Déc 2025 10:53

jlb31 a écrit : ....

Gomjabbar a écrit :Montoya incertain, gêné à une cuisse d'après la Rep.

Forfait (et blessure) confirmé hier
Image
geryon
Super12
Super12

Messagepar geryon » 07 Déc 2025 14:18

On a une chatte d’enfer en début de match
Pourvu que ça dure
On a failli en prendre trois et à la 19 ieme Isa score
Modifié en dernier par geryon le 07 Déc 2025 14:24, modifié 1 fois.
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 07 Déc 2025 14:20

bon je suis le match a la radio.
Premier quart d'heure compliqué, les anglais ont la possession, font tout le jeu et se sont vu refusé un essai apparemment tout fait.
Pour l'instant on fait le dos rond et on ne fait que defendre, mais très bien.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 07 Déc 2025 14:24

essai palois!
ça c'est du pragmatisme :D
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 07 Déc 2025 14:35

festival d'en avant anglais, tant mieux pour nous.
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 07 Déc 2025 14:39

7/7
très bien payé pour l'instant.
joe
Reichel
Reichel

Messagepar joe » 07 Déc 2025 14:40

essai d'Arfeuil :mrgreen:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »