L'Eclair a écrit :poy a écrit :Je veux voir des mecs qui plaquent et qui jouent vite pas des mecs qui se regardent et qui marchent sur le terrain.
On a encore deux matchs importants à tenir avant le retour des cadres blessés donc on s'y file.
Oui ce sont les 2 matchs charnière de notre saison. La qualif se gagne là !
On pourra toujours la perdre sur d'autres matchs mais si on gagne ces 2 matchs on sera qualifié en gagnant tout à la maison.Alors on met tout et surtout une grosse partie devant.

Et c’est tellement extraordinaire de le dire aussi tôt… mais c’est tellement vrai.
Fantastique… on le mérite, autant joueurs que supporters je crois. Faut pas gâcher bordel !
sacapuces a écrit :Bosviel absent visiblement. C'est un joueur qui compte.
Je n’avais même pas remarqué… putain, le seul mec qui est réellement très dangereux n’est pas là… dans les bons jours, on le sait, il peut enchaîner plusieurs 50/22, les pénalités de plus de 50 et est capable de lâcher 3 drops… bref, du miracle, qui peut, avec le public, créer des scénarios de match avec des vagues de temps forts presque inarretable. En phase finale de Pro D2, il y en a qui en cauchemardent encore, à mon avis du Bosviel.
Faut gagner les gars, ça va être dur mais c’est obligatoire.