Modérateur : Modérateurs

tonton a écrit :belle victoire après une première mi temps poussive et approximative , en 2eme mi temps ils se sont lâchés avec beaucoup d'application , peut être aussi que montauban n'avait plus assez d'essence pour contrer le pack palois , les 3/4 ont fini le job , bravo on est premier et on le restera si le goal average nous est favorable ce soir !

tonton a écrit :McCaw a écrit :Dès qu'on a arrêté de vouloir de faire des choses compliquées au lieu de passer par du simple pour nous connecter, notre rugby a été meilleur. Pas d'indiscipline bête aurait été bien sur les 40 dernières minutes, mais Daniel a fait le gogol, et j'ai pas compris Delhommel ce qu'il s'était passé, mais Quercy est pénible souvent.
Hormis le déchet au but et dans les airs où c'était moins bien que d'habitude, avec une conquête en touche moyenne (automatismes à reprendre), sur 80 minutes y a pas eu photo, c'est ce que j'espérais, mais voir Montauban dans le coup à la pause m'emmerdait.
Il faut accepter qu'aucun match n'est simple, même face à une petite équipe (dans le jeu ils te mettent très peu en danger en fait). Les gens gueulent et s'énervent, sont agressifs parfois même, faut se calmer.
42 points avant Noël, c'est un très gros bilan... Leader. That's all folks...
tu penses que c'est bon pour le maintien ???
joe a écrit :good job les gars!
Voila un contrat plus que remplit. Première mi temps pas satisfaisante avec des manques un peu de partout. Par contre en seconde mi temps on a remis les choses dans le bon ordre et ça a fini tranquilou sur la fin surtout avec la capitulation des montalbanais.
Le premier essai de Brau Boirie est magnifique dans sa construction. Malgrès encore une fois une ligne de trois quarts chamboulée en dernière minute on est arrivé a faire de belles choses. Butlin a été en difficulté pour sa première; il y a des chances qu'il faut savoir ne pas laisser passer.
Arfeuil me bleuffe completement. Ce gars crée l'incertitude des qu'il touche le ballon. Je ne vois pas comment on pourrait le sortir de l'equipe avec les prestations qu'il nous sort. Et Attissogbe va revenir en Janvier...

tonton a écrit :L'Eclair a écrit :McCaw a écrit :... j'ai pas compris Delhommel ce qu'il s'était passé, mais Quercy est pénible souvent....
Il me semble qu'il disait que Quercy lui avait mis le doigt dans l'oeil, par ailleurs ce c.. a triché tout le match
c'est le geste qu'a fait delhommel en sortant !! pas d'appel video....!

McCaw a écrit :tonton a écrit :belle victoire après une première mi temps poussive et approximative , en 2eme mi temps ils se sont lâchés avec beaucoup d'application , peut être aussi que montauban n'avait plus assez d'essence pour contrer le pack palois , les 3/4 ont fini le job , bravo on est premier et on le restera si le goal average nous est favorable ce soir !
On restera premiers aux points-terrain quoi qu'il arrive en cas d'ex aequo avant la rencontre retour à Toulouse. On mène 4 points à 1.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Le Blaireau, scoubidi et 56 invités