J.17 : USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Cassandre
Entraîneur Equipe de France

Re: J.17 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 20 Fév 2026 14:28

poy a écrit :
Oloron a écrit :On récupére Auradou, Zégueur Despérès et Arfeuil pour dimanche.
Est-ce qu'ils seront alignés .... ?

Piqueronies a annoncé la meme equipe donc a priori Desperes et Zegueur titulaires et Auradou et Arfeuil sur le banc .

J'aurais quand même préféré Toko à Zabala, au relais de Laclayat, notamment en mêlée fermée.
Et j'aurais bien aimé voir aussi Isa dans les 23 même si la concurrence est terrible en 3°ligne.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
nova64

Messagepar nova64 » 20 Fév 2026 15:14

Cassandre a écrit :
poy a écrit :
Oloron a écrit :On récupére Auradou, Zégueur Despérès et Arfeuil pour dimanche.
Est-ce qu'ils seront alignés .... ?

Piqueronies a annoncé la meme equipe donc a priori Desperes et Zegueur titulaires et Auradou et Arfeuil sur le banc .

J'aurais quand même préféré Toko à Zabala, au relais de Laclayat, notamment en mêlée fermée.
Et j'aurais bien aimé voir aussi Isa dans les 23 même si la concurrence est terrible en 3°ligne.

Isa doit souffler, ça fait 1mois et 1/2 qu'il enchaîne à cause de la blessure de Beka, qu'il se repose pour UBB
Cassandre

Messagepar Cassandre » 20 Fév 2026 15:58

Oui, tu as peut-être raison...même si le dernier match d'Isa remonte quand même, comme celui de ses coéquipiers alignés demain, au 1er février dernier contre Toulon et aura, après Bordeaux, 3 semaines pour souffler avant le déplacement à La Rochelle..
Le staff, a très certainement, et c'est heureux :wink: , concernant Isa des paramètres très précis dont on ne dispose pas.
.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Le Druide » 20 Fév 2026 16:10

nova64 a écrit :Isa doit souffler, ça fait 1mois et 1/2 qu'il enchaîne à cause de la blessure de Beka, qu'il se repose pour UBB

On est bien d’accord.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 21 Fév 2026 12:11

Des deux voir des trois prochains matchs celui là m'apparait peut être le plus ardu
Les coupures trop longues ne nous ont jamais aidé, le nombre d'absents derrière même si je fais confiance à Decron et Valentino aussi

Ce qui me fait le plus craindre l'USAP c'est Labit ...
Il me fait penser à Piqueronies par son intelligence et QI rugby, sa vision, son exigence avec ses joueurs qui si cela a dérangé les petit messieurs du SF va bien prendre pour les Catalans
Ils se savent en danger voir fautifs sur les premiers mois et vont le suivre les yeux fermés .. Comme ils sont loin d'être manchots
Une semaine de plus a certainement aussi beaucoup du aider à mettre un peu plus en place ses idées.
En plus il faut reconnaitre que Nadau est aussi un très bon coach

Leur dernier match au Racing est trompeur car ils auraient tout aussi bien pu gagner ...
Alors c'est vrai on est 2ème et eux 13 ème mais cela aurait pu être aussi un combat d haut d tableau sans qu'on en soit surpris
Un point pour moi ce serait top et pour les 8 autres su rc bloc de UBB et SR feront l'affaire...
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
Gm64
Cadet
Cadet

Messagepar Gm64 » 21 Fév 2026 14:07

psyvert a écrit :Des deux voir des trois prochains matchs celui là m'apparait peut être le plus ardu
Les coupures trop longues ne nous ont jamais aidé, le nombre d'absents derrière même si je fais confiance à Decron et Valentino aussi

Ce qui me fait le plus craindre l'USAP c'est Labit ...
Il me fait penser à Piqueronies par son intelligence et QI rugby, sa vision, son exigence avec ses joueurs qui si cela a dérangé les petit messieurs du SF va bien prendre pour les Catalans
Ils se savent en danger voir fautifs sur les premiers mois et vont le suivre les yeux fermés .. Comme ils sont loin d'être manchots
Une semaine de plus a certainement aussi beaucoup du aider à mettre un peu plus en place ses idées.
En plus il faut reconnaitre que Nadau est aussi un très bon coach

Leur dernier match au Racing est trompeur car ils auraient tout aussi bien pu gagner ...
Alors c'est vrai on est 2ème et eux 13 ème mais cela aurait pu être aussi un combat d haut d tableau sans qu'on en soit surpris
Un point pour moi ce serait top et pour les 8 autres su rc bloc de UBB et SR feront l'affaire...

Pas tp d accord
Le match a la maison contre l ubb sera je pense bp plus compliqué que celui de l usap, c est mon point de vue.
Il faut tout faire pour gagner a l usap
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 21 Fév 2026 18:10

Image
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Ponson » 21 Fév 2026 18:45

La composition de l’USAP : 15. Tristan Tedder – 14. Jefferson-Lee Joseph, 13. Alivereti Duguivalu, 12. Jerónimo de la Fuente (cap.), 11. Théo Forner – (o) 10. Benjamín Urdapilleta, (m) 9. Tom Ecochard – 7. Max Hicks, 8. Peceli Yato, 6. Mahamadou Diaby – 5. Mathieu Tanguy, 4. Bastien Chinarro – 3. Pietro Ceccarelli, 2. Sama Malolo, 1. Giorgi Tetrashvili.
Remplaçants : 16. Mathys Lotrian, 17. Bruce Devaux, 18. Posolo Tuilagi, 19. Jacobus van Tonder, 20. James Hall, 21. Hugo Reus, 22. Eneriko Buliruarua, 23. Kieran Brookes.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Chris

Messagepar Chris » 21 Fév 2026 18:48

on prend une option de jeu vu le banc que l'on met, la ou ils vont severement nous rentrer dedans avec le banc que leur prefet a mis.

En plus de la dynamique cassée du stage à Gerone.
Bref, je sens mal ce match.
On verra bien. Moment charnière de la saison avec l'ubb qui suit.
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 21 Fév 2026 19:27

Moi je le sens bien, ce dimanche sera la journée des palois... des 26 8)
Viva la Vaca !
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar kikou64 » 21 Fév 2026 19:31

Topic Section - UBB pas encore sorti de terre , on choppe Ramos arbitre central , Castégnède à la video :colere: :colere: :mur: :mur:
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue

Messagepar FAN DE » 21 Fév 2026 21:01

Le match est-il televise ?
"Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic." San-Antonio
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar psyvert » 21 Fév 2026 21:08

FAN DE a écrit :Le match est-il televise ?

Canal plus sport
En ce qui me concerne, j’ai toujours été fasciné par les détenteurs de vérité qui, débarrassés du doute, peuvent se permettre de se jeter tête baissée dans tous les combats que leur dicte la tranquille assurance de leurs certitudes
Pierre Desproges
alien64
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar alien64 » 21 Fév 2026 21:32

J'aurais espéré un retour de Joe Simmonds mais tant pis il ne faut pas prendre de risques, il reviendra probablement après la coupure ? (à la Rochelle)
Abasedepaupaupau
ProD2
ProD2

Messagepar Abasedepaupaupau » 21 Fév 2026 21:49

Et encore jalibert blessé ils n’ont pas rappelé Despe!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »