Modérateur : Modérateurs

LOLISAM a écrit :J’ai revu le match.
Même si on ne mérite rien sur ce match l’essai refusé à Laclayat (qui récupère un ballon « échappé » d’un ruck) est tout à fait valable.
L’arbitre le refuse pour un en-avant (lorsque le ballon sort du ruck) mais il ne part jamais vers l’avant. Un arbitrage vidéo aurait pu le confirmer.
Il y a eu 2-3 fautes d’arbitrage grossières. Je me souviens notamment d’un plaquage haut juste avant une faute sifflée contre nous (dans nos 22, de mémoire) et Reece Hewat qui lève les bras à ce sujet.
Mais cela ne retire rien à la fadesse de la copie rendue samedi.

LOLISAM a écrit :J’ai revu le match.
Même si on ne mérite rien sur ce match l’essai refusé à Laclayat (qui récupère un ballon « échappé » d’un ruck) est tout à fait valable.
L’arbitre le refuse pour un en-avant (lorsque le ballon sort du ruck) mais il ne part jamais vers l’avant. Un arbitrage vidéo aurait pu le confirmer.
Il y a eu 2-3 fautes d’arbitrage grossières. Je me souviens notamment d’un plaquage haut juste avant une faute sifflée contre nous (dans nos 22, de mémoire) et Reece Hewat qui lève les bras à ce sujet.

djers a écrit :LOLISAM a écrit :J’ai revu le match.
Tout comme toi, il me semblait que l’essai était parfaitement valable. On voit bien sur un ralenti que le ballon ne part jamais vers l’avant !!!

McCaw a écrit :USAP dans la lignée de sa saison à l'extérieur; pas une équipe redoutable du tout...

Oloron a écrit :On va voir si on a rencontré le "nouveau" Perpignan, ou si nous avons vraiment été très faibles la semaine dernière.
A suivre aussi le Bayonne "d'après"
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : alien64, Baidu [Spider], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Nico de Bordo, sacapuces, tiësto et 82 invités