Où va aller notre ami Hastoy ?
j'ai lu qu'il voulait quitter La Rochelle (ou plutôt que ROG le fout dehors !!!)
Modérateur : Modérateurs

Indiana Jones a écrit :Pour moi , il nous faut surtout un 3/4 non européen. Certes Marta peut être une révélation pour l'année prochaine mais quand viendront les tournois du 6 nations et le tournoi B ( Portugal, Géorgie,...) on sera quand même amputé
geryon a écrit :Où va aller notre ami Hastoy ?
j'ai lu qu'il voulait quitter La Rochelle (ou plutôt que ROG le fout dehors !!!)

psyvert a écrit :Indiana Jones a écrit :Pour moi , il nous faut surtout un 3/4 non européen. Certes Marta peut être une révélation pour l'année prochaine mais quand viendront les tournois du 6 nations et le tournoi B ( Portugal, Géorgie,...) on sera quand même amputé
Manu devrait être celui là pour un an encore (sera pas toujours blessé quand même )
Valentino sera t il encore en U 20 l'an prochain (cela dépend de leur mois de naissance je crois) si non il sera libre
Peut être verrons nous l'émergence Loan Courtie sur un ou deux matchs puis au départ de Manu plus encore...
Et derrière on a le jeune Tolele qui vient du FCG et est annoncé comme un futur crack.. mais n'a pas 17 ans (déjà en U18)
Et comme très belles solutions de rechange : Hewat, pourquoi pas Desperes en second ouvreur derrière Joe, et quelqu'un a évoqué l'éventualité de Bouhier qui prpeapre sa reconversion en 3/4 avec France 7geryon a écrit :Où va aller notre ami Hastoy ?
Priam (Sud Radio qui a annoncé avant tout le monde le depart de Kpoku ) et fan du SR pense que c'est l'agent d' Hastoy qui joue avec le club. pour lui ce serait destination SF ou Bayonne

psyvert a écrit :Indiana Jones a écrit :Pour moi , il nous faut surtout un 3/4 non européen. Certes Marta peut être une révélation pour l'année prochaine mais quand viendront les tournois du 6 nations et le tournoi B ( Portugal, Géorgie,...) on sera quand même amputé
Manu devrait être celui là pour un an encore (sera pas toujours blessé quand même )
Valentino sera t il encore en U 20 l'an prochain (cela dépend de leur mois de naissance je crois) si non il sera libre
Peut être verrons nous l'émergence Loan Courtie sur un ou deux matchs puis au départ de Manu plus encore...
Et derrière on a le jeune Tolele qui vient du FCG et est annoncé comme un futur crack.. mais n'a pas 17 ans (déjà en U18)
Et comme très belles solutions de rechange : Hewat, pourquoi pas Desperes en second ouvreur derrière Joe, et quelqu'un a évoqué l'éventualité de Bouhier qui prpeapre sa reconversion en 3/4 avec France 7
Pat51 a écrit :Elu homme de match U20 notre futur pépite arrière arrivant de Vannes , des attitudes à la Théo ...Très très prometteur !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 48 invités