BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Re: BARRAGE SECTION PALOISE - RACING 92

Messagepar canto7king » 20 Juin 2026 18:34

J'aime ce débat sur le "droit du sol" !! :D :grin: :lol: :arrow: :dehors:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2

Messagepar PALOISDU30 » 20 Juin 2026 18:52

C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).
Après, c'est comme ça, c'est le rugby pro qui fait que.
Le Blaireau
Reichel
Reichel

Messagepar Le Blaireau » 20 Juin 2026 18:58

PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.
Quand on est du coin et qu'on a une équipe comme la section, on va pas voir ailleurs.
Je crois fermement à l'attachement au territoire et j'aime beaucoup les joueurs qui sont du cru et qui restent à Pau. Cette fidélité les honore.
Je comprends pas en fait ceux qui partent, on va pas les citer nous les connaissons tous.
Et encore moins pour signer dans des clubs avec qui on a ferraillé pendant un certain temps pour remonter en Top 14 (suivez mon regard).

Pesenti reviens ..... et on a l'air plutot content qu'il revienne ..... je crois qu'il ne faut pas dire ''fontaine je ne boirai pas de ton eau '' sinon on rate des d'opportunités
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar L'Eclair » 20 Juin 2026 19:08

PALOISDU30 a écrit :C'est un débat que j'aime bien.

Du temps du rugby amateur on a eu des nayais, des oloronais, des morlanais, des moneinchons à Dax, Mont2, à Clermont, à Bayonne ou Tarbes. Ce n'est pas qu'un problème de rugby pro :wink:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »