Modérateur : Modérateurs
scoubidi a écrit :Voici donc les résultats de cette consultation.
Je vous les donne d'abord par club, puis par segment.
Dans le second cas, ne vous étonnez pas que le total ne fasse pas 100 car il y a plusieurs positions possibles dans chaque segment.
Résultats par club (en gras, la dominante)
- Bayonne: 25% top 6 ; 46% Champions Cup : 25% ventre mou ; 4% barragiste
- Castres: 13% top 6 ; 17% Champions Cup : 67% ventre mou ; 3% barragiste
- Clermont: 4% barrage domicile ; : 33% Champions Cup : 63% ventre mou
- La Rochelle: 4% demie directe ; 50% barrage domicile ; 34% Top 6 ; 4% Champions Cup : 8% ventre mou
- Lyon: 12% barrage domicile ; 17% top 6 ; 17% Champions Cup : 46% ventre mou ; 8% barragiste
- Montauban: 8% barragiste ; 92% relégué
- Montpellier: 4% demie directe ; 17% barrage domicile ; 25% top 6 ; 37% Champions Cup ; 17% ventre mou
- Racing: 21% top 6 ; 25% Champions Cup : 50% ventre mou ; 4% barragiste
- Section: 4% demie directe ; 46% barrage domicile ; 38% top 6 ; 8% Champions Cup : 4% ventre mou
- Stade Français: 8% Champions Cup : 30% ventre mou ; 54% barragiste ; 8% relégué
- Toulon: 8% demie directe ; 50% barrage domicile ; 30% top 6 ; 8% Champions Cup : 4% ventre mou
- Toulouse: 96% demie directe ; 4% barrage domicile
- UBB: 83% demie directe ; 17% barrage domicile
- USAP: 83% ventre mou ; 7% barragiste
beau boulot!

scoubidi a écrit :- Section: 4% demie directe

même s'ils ont pris une rouste

scoubidi a écrit :- le club concerné finit dans le segment annoncé: +2 points
(exemple: Matt6483 a annoncé la Rochelle P5-P6, La Rochelle finit 6eme -> +2)
- le club concerné finit 1 segment au dessus ou en dessous de ce qui a été annoncé: 0 points
(exemple: Matt6483 a annoncé la Rochelle P5-P6, La Rochelle finit 4eme -> 0 ; même chose si La Rochelle finit 7eme)
- le club concerné finit 2 segments ou plus au dessus ou en dessous du segment annoncé: -2 points par segment supplémentaire
(exemple: Matt6483 a annoncé Clermont P7-P8, Clermont finit 4eme -> -2; si Clermont finit 2eme -> -4 )
- Pour corser la chose, une petite particularité pour le club classé 14eme: -2 pts directement par segment d'écart
(exemple: Matt6483 a annoncé Montauban P14, Montauban finit P13 -> -2; si Montauban finit P12 -> -4 )
Voilà, vous me dites ce que vous en pensez. Je suis preneur de toute suggestion.
Je vous donnerai les résultats de la consultation par club et par segment après la clôture du 05 septembre.
Je ne vous promets pas un classement par journée, mais j'essaierai d'en faire un de temps en temps.

scoubidi a écrit :scoubidi a écrit :- le club concerné finit dans le segment annoncé: +2 points
(exemple: Matt6483 a annoncé la Rochelle P5-P6, La Rochelle finit 6eme -> +2)
- le club concerné finit 1 segment au dessus ou en dessous de ce qui a été annoncé: 0 points
(exemple: Matt6483 a annoncé la Rochelle P5-P6, La Rochelle finit 4eme -> 0 ; même chose si La Rochelle finit 7eme)
- le club concerné finit 2 segments ou plus au dessus ou en dessous du segment annoncé: -2 points par segment supplémentaire
(exemple: Matt6483 a annoncé Clermont P7-P8, Clermont finit 4eme -> -2; si Clermont finit 2eme -> -4 )
- Pour corser la chose, une petite particularité pour le club classé 14eme: -2 pts directement par segment d'écart
(exemple: Matt6483 a annoncé Montauban P14, Montauban finit P13 -> -2; si Montauban finit P12 -> -4 )
Voilà, vous me dites ce que vous en pensez. Je suis preneur de toute suggestion.
Je vous donnerai les résultats de la consultation par club et par segment après la clôture du 05 septembre.
Je ne vous promets pas un classement par journée, mais j'essaierai d'en faire un de temps en temps.
Et sur la base du barême rappelé ci-dessus, le dernier classement, celui que vous attendez tous, celui des forumeurs:
AUCUN FORUMEUR NE FINIT POSITIF !!![]()
![]()
![]()
![]()
1. Christhekiss avec 0 points
2. L'Eclair avec -2
3. Olivier 67, Abasedepaupau, Dom, Carl64, Cassandre, Picsou, jlb31, Kipke et MAt6483 avec -4
12. Scoubidi, Jipe et LE Druide avec -8
15. Guicheguichemere, Canto7king, Psyvert, Joe, Winnetou et Oloron avec -12
21. Lololade et Indiana jones avec -16
23. Ponson avec -18
24. Ahoeca avec -26.
A noter que Ponson et Ahoeca sont sévèrement pénalisés par le fait qu'ils ont mis le Stade Français relégué !!
Si on lit un peu entre les lignes, l'quipe la mieux pronostiquée, hormis Toulouse et Montauban (trop facile) est Castres, que la majorité a bien ciblé. A l'inverse, l'équipe la moins bien pronostiquée est sans aucun doute le Stade Français, et à un degré moindre, l'UBB.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités