sacapuces a écrit :Le Druide a écrit :Donc on vire notre paire de centre …on dégage de son poste le meilleur ailier depuis le début de la saison, on vire aussi Etchebehere ou Parrou pour enquiller Bibi … on fait jouer Papidze avec un bas de contention. Laporte en 15
Ce train va rester en gare.
Tu l'as vue ta paire de centre Samedi ? Elle en a pris 51 dans la tronche comme les copains. Ton meilleur ailier, je le passe au centre où il excellera tout autant et avec Manu et théo à côté ça va faire péter le feu. Et je ne me prive pas de GDD (irréprochable). Etchebeherre a enchainé, Parrou ne m'a encore troué le c.. et Bibi dans le jeu c'est autrement plus dynamique. Son problème est que SP l'a dans le pif. Pour Papidze (et les autres), je précise SI APTE (pas compliqué à lire). Je suis à 350 km de l'infirmerie alors excuse moi de ne pas savoir quand un joueur fait une crise d'hémorroïdes. Quant à Laporte en 15, why not ?
Ou sinon, on persiste avec des mecs (partiellement usés) FBB, Gailleton, Credoz..., on dégoûte les autres de ne pas avoir leur chance, et Samedi, des rochelais véxés vont te rappeler l'importance de faire jouer des mecs frais et mis dans la concurrence.
Surtout reste-y là bas, le staff est au complet, ceci étant comme le dit psyvert je surveillerai si un atelier courte échelle est travaillé cette semaine pour ta 3ème ligne.