mat6483 a écrit :S'ils l'ont annoncé aujourd’hui, c'est qu'il va avoir le trophée
Tu n'aurais pas les n° du Loto?
Modérateur : Modérateurs

mat6483 a écrit :S'ils l'ont annoncé aujourd’hui, c'est qu'il va avoir le trophée

Le Blaireau a écrit :Apres plus globalement il y aura malheusement des choix à faire , on a un probleme de riches avec sur les postes 11/14/15
Maddocks/Theo / GDN / Arfeuil / Laporte / Marta plus Medina / Sange Kouo ( desole pour l'orthographe ) / ....

L'Eclair a écrit :Le Blaireau a écrit :Apres plus globalement il y aura malheusement des choix à faire , on a un probleme de riches avec sur les postes 11/14/15
Maddocks/Theo / GDN / Arfeuil / Laporte / Marta plus Medina / Sange Kouo ( desole pour l'orthographe ) / ....
Qui n'ei Medina ?![]()
Senga Kouo, tu y étais presque![]()
Sinon GDN c'est AGN![]()

dudubay64 a écrit :L'Eclair a écrit :Le Blaireau a écrit :Après plus globalement il y aura malheureusement des choix à faire , on a un problème de riches avec sur les postes 11/14/15
Qui n'ei Medina ?![]()
Senga Kouo, tu y étais presque![]()
Sinon GDN c'est AGN![]()
Bah on y arrive quand même, c'est presque compréhensible.. quand le clavier fait des siennes.

L'Eclair a écrit :dudubay64 a écrit :Bah on y arrive quand même, c'est presque compréhensible.. quand le clavier fait des siennes.
Sinon je ne sais toujours pas qui est Medina ?

L'Eclair a écrit :Sinon je ne sais toujours pas qui est Medina ?

canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Sinon je ne sais toujours pas qui est Medina ?
Par élimination, je dirai Miranda....

Le Blaireau a écrit :Apres plus globalement il y aura malheusement des choix à faire , on a un probleme de riches avec sur les postes 11/14/15

dom a écrit :canto7king a écrit :L'Eclair a écrit :Sinon je ne sais toujours pas qui est Medina ?
Par élimination, je dirai Miranda....
Y en a qui ne portent pas leur noms , par contre y en a qui le portent bien....![]()

dom a écrit :dudubay64 a écrit :3BDC a écrit :Content de voir notre génération dorée rester fidèle au club et à son projet. Merci à eux de s’inscrire dans la durée.
Reste Arfeuil qui pourrait aussi s'installer dans la durée, il a éclos chez nous, a connu une sélection nationale et sa jeunesse laisse à penser qu'il préfèrera ses copains de la section, ainsi que le bien senti en Béarn, ne serait ce que pour l'encadrement et les possibilités qu'on lui offre.
Le projet de grandir et de s'installer dans le Top14 a été adopté par tous, je sens mal Arfeuil faire marche arrière maintenant.
Je ne suis pas SP, ni le président, mais on gagnerait à le conserver.
Oui bien sur il faut faire un max pour le conserver mais au vu des clubs qui sont sur le coup ( https://www.rugbyrama.fr/2026/09/28/tra ... 573138.php), on est parti pour de la surenchère et je ne suis pas sur que le club puisse ou veuille suivre si de trés hauts montants sont alignés.
On verra dans le prochains jours ou prochaines semaines si Arfeuil accepte l'offre de la Section et continue à se développer à Pau ou s'il cèdent aux sirènes sonnantes et trébuchantes.....

dom a écrit :dudubay64 a écrit :3BDC a écrit :Content de voir notre génération dorée rester fidèle au club et à son projet. Merci à eux de s’inscrire dans la durée.
Reste Arfeuil qui pourrait aussi s'installer dans la durée, il a éclos chez nous, a connu une sélection nationale et sa jeunesse laisse à penser qu'il préfèrera ses copains de la section, ainsi que le bien senti en Béarn, ne serait ce que pour l'encadrement et les possibilités qu'on lui offre.
Le projet de grandir et de s'installer dans le Top14 a été adopté par tous, je sens mal Arfeuil faire marche arrière maintenant.
Oui bien sur il faut faire un max pour le conserver mais au vu des clubs qui sont sur le coup ( https://www.rugbyrama.fr/2026/09/28/tra ... 573138.php), on est parti pour de la surenchère et je ne suis pas sur que le club puisse ou veuille suivre si de trés hauts montants sont alignés.
On verra dans le prochains jours ou prochaines semaines si Arfeuil accepte l'offre de la Section et continue à se développer à Pau ou s'il cèdent aux sirènes sonnantes et trébuchantes.....
Hogg64 a écrit :
Je suis très étonné de ne pas voir Toulouse se positionner sur le joueur.
La Rochelle encore plus…
Les mecs, ils ont Bollengier, seul pur ailier sous contrat… pour Leyds, Nowell, le jeune Bosmorin en fin de contrat.
En gros, ils sont à poil.
Toulon : Dréan / Ferté /tuicuvu… Rebadj (mais ça compte pour 0,5).
Et ils vont se séparer de Villière.
Donc possible
MHR : Moustin, Delibes, Taofifenua, et je pense qu’ils vont se séparer de Ngandebe… donc possible.
Clermont, je pense qu’ils sont là pour jouer simplement un rôle de surenchère… mais pas très dangereux pour nous.
Je vois mal la Rochelle avec des joueurs absent et une relève inexistante ne pas mettre 2 fois plus d’argent .
Les commentaires sur le blog RCT sont unanimes et dithyrambiques sur le niveau de ce gamin, et à juste titre.
Je l’ai déjà écrit, mais je ne suis pas sûr de voir Laporte / Manu et Decron être conservés… Je me demande s’ils ne seront pas remplacés par Sanga / Valentino et Marta.
Peu importe si on conserve Grégoire et qu’on réajuste en première ligne (gros chantier) et éventuellement un ou deux de plus au poste. On ne sera pas loin du titre.

3BDC a écrit :Content de voir notre génération dorée rester fidèle au club et à son projet. Merci à eux de s’inscrire dans la durée.
dudubay64 a écrit :Reste Arfeuil qui pourrait aussi s'installer dans la durée, il a éclos chez nous, a connu une sélection nationale et sa jeunesse laisse à penser qu'il préfèrera ses copains de la section, ainsi que le bien senti en Béarn, ne serait ce que pour l'encadrement et les possibilités qu'on lui offre.
dom a écrit :Oui bien sur il faut faire un max pour le conserver mais au vu des clubs qui sont sur le coup ( https://www.rugbyrama.fr/2026/09/28/tra ... 573138.php), on est parti pour de la surenchère et je ne suis pas sur que le club puisse ou veuille suivre si de trés hauts montants sont alignés.
Hogg64 a écrit :Je suis très étonné de ne pas voir Toulouse se positionner sur le joueur.
La Rochelle encore plus…
Les mecs, ils ont Bollengier, seul pur ailier sous contrat… pour Leyds, Nowell, le jeune Bosmorin en fin de contrat.
Donc possible
MHR : Moustin, Delibes, Taofifenua, et je pense qu’ils vont se séparer de Ngandebe… donc possible.
Clermont, je pense qu’ils sont là pour jouer simplement un rôle de surenchère… mais pas très dangereux pour nous.
Je vois mal la Rochelle avec des joueurs absent et une relève inexistante ne pas mettre 2 fois plus d’argent .
Les commentaires sur le blog RCT sont unanimes et dithyrambiques sur le niveau de ce gamin, et à juste titre.
Je l’ai déjà écrit, mais je ne suis pas sûr de voir Laporte / Manu et Decron être conservés… Je me demande s’ils ne seront pas remplacés par Sanga / Valentino et Marta.
Peu importe si on conserve Grégoire et qu’on réajuste en première ligne (gros chantier) et éventuellement un ou deux de plus au poste. On ne sera pas loin du titre.

L'Eclair a écrit :3BDC a écrit :Content de voir notre génération dorée rester fidèle au club et à son projet. Merci à eux de s’inscrire dans la durée.dudubay64 a écrit :Reste Arfeuil qui pourrait aussi s'installer dans la durée, il a éclos chez nous, a connu une sélection nationale et sa jeunesse laisse à penser qu'il préfèrera ses copains de la section, ainsi que le bien senti en Béarn, ne serait ce que pour l'encadrement et les possibilités qu'on lui offre.
Je ne suis pas SP, ni le président, mais on gagnerait à le conserver.dom a écrit :Oui bien sur il faut faire un max pour le conserver mais au vu des clubs qui sont sur le coup ( https://www.rugbyrama.fr/2026/09/28/tra ... 573138.php), on est parti pour de la surenchère et je ne suis pas sur que le club puisse ou veuille suivre si de trés hauts montants sont alignés.
On verra dans le prochains jours ou prochaines semaines si Arfeuil accepte l'offre de la Section et continue à se développer à Pau ou s'il cèdent aux sirènes sonnantes et trébuchantes.....Hogg64 a écrit :Je suis très étonné de ne pas voir Toulouse se positionner sur le joueur.
La Rochelle encore plus…
Donc possible
Oui moi aussi, RR jouant son rôle de supporter n°1 en noyant le poisson
La Rochelle, ils sont dessus c'est sur.
Tout le monde flaire l'opportunité, un cador Jiff de 21 ans et dont le club a suffisamment de relève pour ne pas répondre aux surenchères. Qui n'en voudrait pas ?
C'est comme en salle de ventes, plus il y a d'acheteurs, plus le prix risque de décrocher de la valeur logique, mais pour nous impensable de le payer plus que les 3 qui ont renouvelé avant lui. A lui de le comprendre

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Bot], KeenableBot [Bot] et 20 invités