Modérateur : Modérateurs

Lucasac a écrit :Vergne-Taillefer sera sur le terrain samedi prochain. Je l'ai vu lors de la réception de La Rochelle et il m'avait annoncé la reprise de l'entraînement et qu'il comptait aller à Vannes. Ce qui a été le cas...Mais seulement comme 25ème homme. Cette-fois-ci il sera sur la feuille mais à ce stade je ne sais pas s'il sera titulaire ou remplaçant

Dumdum64 a écrit :Pau - Castres
Pau : 15. Mondinat ; 14. Grandidier-Nkanang, 13. Gailleton, 12. Brau-Boirie, 11. Manu ; 10. Desperes, 9. Daubagna ; 7. Credoz, 8. Isa, 6. Gorgadze (cap.) ; 5. Capelli, 4. Auradou ; 3. Laclayat ou Tokolahi, 2. Delhommel, 1. Kaulashvili.
Remplaçants : 16. Montoya, 17. Etchebehere, 18. Jolmès, 19. Grondona, 20. Vergnes-Taillefer, 21. Garcia ou Souverbie, 22. Arfeuil, 23. Papidze.
Castres : 15. Chabouni ; 14. Ambadiang, 13. Gontineac, 12. Goodhue, 11. Vargas ; 10. Vidal, 9. Arata ; 7. Babillot (cap.), 8. Ramototabua, 6. Delaporte ; 5. Vanverberghe, 4. Maravat ; 3. Corato, 2. Durand, 1. Walcker.
Remplaçants : 16. Colonna, 17. Sokobale, 18. Gabriel, 19. Meka, 20. Fernandez, 21. Le Brun, 22. Cocagi, 23. Chilachava.
Ils viennent pas en faisant tourner

Le Druide a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Xavier-sadourny-manager-de-castres-apres-la-defaite-face-a-une-equipe-remaniee-de-toulouse-en-top-14-je-sais-qu-on-passe-pour-des-buses/1724021

dudubay64 a écrit :Le Druide a écrit :https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Xavier-sadourny-manager-de-castres-apres-la-defaite-face-a-une-equipe-remaniee-de-toulouse-en-top-14-je-sais-qu-on-passe-pour-des-buses/1724021
Mef à l'esprit revanchard de cette équipe qui nous a toujours plus ou moins posé des problèmes dans l'organisation de notre jeu. Ils restent rustres et agressifs ainsi qu'un tantinet chouineurs...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], ClaudeBot [Bot], Google Adsense [Bot], KeenableBot [Bot] et 12 invités