Jako de Pau a écrit :nova64 a écrit :Bon bon.. rupture du tendon d'Achille pour Calles.. on a la poisse quand même
J’avoue que je m’attendais à une mauvaise nouvelle de ce type mais pas pour lui
Moi aussi ... mais c'est peut-être encore trop tôt
Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :nova64 a écrit :Bon bon.. rupture du tendon d'Achille pour Calles.. on a la poisse quand même
J’avoue que je m’attendais à une mauvaise nouvelle de ce type mais pas pour lui
Chris a écrit :canto7king a écrit :nova64 a écrit :Bon bon.. rupture du tendon d'Achille pour Calles.. on a la poisse quand même
What the fuck it is....????
Ouais degouté… il va rater toute la saison car c’est une dizaine de mois pour revenir a 100%…
FAN DE a écrit :Voilà la vrai doublure de Simmonds,... mais on s'en doutait déjà !
https://www.rugbyrama.fr/2023/07/05/cou ... 320526.php
FAN DE a écrit :Voilà la vrai doublure de Simmonds,... mais on s'en doutait déjà !
https://www.rugbyrama.fr/2023/07/05/cou ... 320526.php
alien64 a écrit :Sur allrugby il est indiqué que HTS ne sera que pigiste et ira aux Waratahs après la coupe du monde
psyvert a écrit :Il est dit pour 2024
C'est quoi la saison 2024 chez eux?
purito a écrit :psyvert a écrit :Il est dit pour 2024
Le dernier super rugby a démarré fin février.
Si on prend le cas de Bogado de Bayonne (qui a quitté l'AB pour le super rugby), il est parti en tout début d'année 2023 pour la préparation.
Cela pourrait signifier que HTS resterait jusqu'à fin décembre (retour de blessure de Calles ?)
game_over a écrit :purito a écrit :psyvert a écrit :Il est dit pour 2024
Le dernier super rugby a démarré fin février.
Si on prend le cas de Bogado de Bayonne (qui a quitté l'AB pour le super rugby), il est parti en tout début d'année 2023 pour la préparation.
Cela pourrait signifier que HTS resterait jusqu'à fin décembre (retour de blessure de Calles ?)
Ca me paraît improbable.
L'Eclair a écrit :Pas à moi, ça me parait quasi certain. Et ça veut dire qu'on crame un statut non jiff sur 13 uniquement pour un joker sur moins d'une demie saison
purito a écrit :L'Eclair a écrit :Pas à moi, ça me parait quasi certain. Et ça veut dire qu'on crame un statut non jiff sur 13 uniquement pour un joker sur moins d'une demie saison
Non pour 2 mois en réalité.
Car HTS n'est pas dans les 13 non jiffs pendant la CDM, mais le deviendrait si on le prolongeait jusqu'à fin décembre en joker médical.
Sacré casse-tête cette histoire.
L'Eclair a écrit :purito a écrit :L'Eclair a écrit :Pas à moi, ça me parait quasi certain. Et ça veut dire qu'on crame un statut non jiff sur 13 uniquement pour un joker sur moins d'une demie saison
Non pour 2 mois en réalité.
Car HTS n'est pas dans les 13 non jiffs pendant la CDM, mais le deviendrait si on le prolongeait jusqu'à fin décembre en joker médical.
Sacré casse-tête cette histoire.
Ca dépend. On le prend sur Fisi ou sur Calles ?
Si c'est sur Fisi alors oui, il ne compte pas en effet. Si tel est le cas on ne cramera pas le quota pour un gros mois ( à partir du 20/11/23).
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : jipé et 30 invités