Soit Clermont a signé Carbonnel, soit Tayeb va casquer le contrat de Lopez, voire probablement les 2
Modérateur : Modérateurs
alien64 a écrit :Je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le redis encore une fois : il nous faut absolument un joker médical pour Ducat.
carl64 a écrit :alien64 a écrit :Je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le redis encore une fois : il nous faut absolument un joker médical pour Ducat.
Et pour Cummins
alien64 a écrit :Je l'ai déjà dit plusieurs fois et je le redis encore une fois : il nous faut absolument un joker médical pour Ducat.
McCaw a écrit :Je suis d'accord concernant le joker médical pour Ducat. Trop "just" en seconde ligne.
canto7king a écrit :S'il avait signé un pré-contrat avec Biarritz, alors AldiGave risque de le poursuivre au tribunal !
Sinon, très content qu'il ne vienne pas ici, ce genre de mercenaire qui nous a brillamment snobé plus tôt n'a semble t-il rien à faire ici, il n'est pas Section-compatible !
Chris a écrit :On verra bien pour Lopez. Mais si l'aviron a une charniere Machenaud-Lopez, c'est quand même pas mal.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »