Modérateur : Modérateurs
Sanctus a écrit :On peut pas dire non plus que Stade du Hameau ca interpelle, ca identifie ou impressionne.
On plus on a pas de vraie histoire avec ce stade.
Moi je serais quand même assez d'avis pour changer de nom avec la rénovation du Stade.
[b]Après on peut effectivement débattre sur le nom.................
Croix du prince a écrit :Sanctus a écrit :On peut pas dire non plus que Stade du Hameau ca interpelle, ca identifie ou impressionne.
On plus on a pas de vraie histoire avec ce stade.
Moi je serais quand même assez d'avis pour changer de nom avec la rénovation du Stade.
[b]Après on peut effectivement débattre sur le nom.................
Et de toutes façons nous n'aurons certainement pas notre mot à dire !
georges a écrit :Sanctus a écrit :Oui moi aussi je préfèrerais un nom du style Stade Robert Paparemborde. C'est vraiment une icone du rugby palois et de la Section.
Stade des Pyrénées me fait un peu penser au Stade de la Méditerranée sans réelle identité, et puis on va croire que l'on a fait une alliance avec le TPR
100% ok avec toi
Sectionforever a écrit :georges a écrit :Sanctus a écrit :Oui moi aussi je préfèrerais un nom du style Stade Robert Paparemborde. C'est vraiment une icone du rugby palois et de la Section.
Stade des Pyrénées me fait un peu penser au Stade de la Méditerranée sans réelle identité, et puis on va croire que l'on a fait une alliance avec le TPR
100% ok avec toi
Toujours pas d'accord avec vous, malgré mon immense admiration pour Patou, et je pèse mes mots, car c'était mon héro palois.
J'ose ajouter, même si ce n'est pas politiquement correct, que son immense stature est celle d'un joueur, c'est moins vrai moins en termes d'apport à la vie du club il me semble (comportement irréprochable, mais pas non plus emblématique).
Et puis toujours cette histoire de nom, ceux qui ne l'on pas connu ne feront pas l'effort et ils seront de plus en plus nombreux...
Mais bon, si c'est le STADE ROBERT PAPAREMBORDE je ne crierai pas au scandale non plus, je dis juste que ce n'est pas le meilleur choix, mais ce sera bien pour sa mémoire.
Finalement, le plus beau nom c'est bien LA CROIX DU PRINCE, dommage qu'il soit pris.
Sectionforever a écrit :georges a écrit :Sanctus a écrit :Oui moi aussi je préfèrerais un nom du style Stade Robert Paparemborde. C'est vraiment une icone du rugby palois et de la Section.
100% ok avec toi
Toujours pas d'accord avec vous, malgré mon immense admiration pour Patou, et je pèse mes mots, car c'était mon héro palois.
J'ose ajouter, même si ce n'est pas politiquement correct, que son immense stature est celle d'un joueur, c'est moins vrai moins en termes d'apport à la vie du club il me semble (comportement irréprochable, mais pas non plus emblématique).
Et puis toujours cette histoire de nom, ceux qui ne l'on pas connu ne feront pas l'effort et ils seront de plus en plus nombreux...
Mais bon, si c'est le STADE ROBERT PAPAREMBORDE je ne crierai pas au scandale non plus, je dis juste que ce n'est pas le meilleur choix, mais ce sera bien pour sa mémoire.
Finalement, le plus beau nom c'est bien LA CROIX DU PRINCE, dommage qu'il soit pris.
Ivanovic a écrit :Stade Jacques Chaban Delmas: Chaban (et là exemple type pusqu'il s'appelait Parc Lescure, plus personne hormis exception appelle chaban: lescure)
milheiro a écrit :Je n'y crois pas une seconde mais si une entreprise paye le stade aura son nom.....
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités