Modérateur : Modérateurs
Jako de Pau a écrit :La blessure de Nacho est possiblement intervenue après qu’il se soit trouvé le contrat aux Warathas
Sincèrement, hormis le poste 5 ciblé et signé, où sont les renforts de puissance tant attendus et ciblés en 1ère ligne ? On repart avec les mêmes que la saison passée avec le titulaire à gauche en moins
Sauf à avoir obtenu la signature de top joueurs pour 2024 type Bamba à droite qui pourrait expliquer qu’il faille serrer les dents cette saison, espérons qu’un gaucher et un droitier arriveront en cours de saison pour emmener de l’émulation et concurrence sinon je ne comprends pas
poy a écrit :Jako de Pau a écrit :La blessure de Nacho est possiblement intervenue après qu’il se soit trouvé le contrat aux Warathas
Sincèrement, hormis le poste 5 ciblé et signé, où sont les renforts de puissance tant attendus et ciblés en 1ère ligne ? On repart avec les mêmes que la saison passée avec le titulaire à gauche en moins
Sauf à avoir obtenu la signature de top joueurs pour 2024 type Bamba à droite qui pourrait expliquer qu’il faille serrer les dents cette saison, espérons qu’un gaucher et un droitier arriveront en cours de saison pour emmener de l’émulation et concurrence sinon je ne comprends pas
Notre déficit de puissance n'est pas comblé, tu as raison et je dirais même qu'on en a encore perdu un peu plus.
Je n'imagine pas une nouvelle saison sans une arrivée supplémentaire en pilier et en 3ème ligne.
Je pense qu'on la joue fine et qu'on va pêcher du gros en fin de coupe du monde avec peut-être des jokers coupe du monde laissés sur le carreau par des équipes du top6
poy a écrit :Jako de Pau a écrit :La blessure de Nacho est possiblement intervenue après qu’il se soit trouvé le contrat aux Warathas
Notre déficit de puissance n'est pas comblé, tu as raison et je dirais même qu'on en a encore perdu un peu plus.
Je n'imagine pas une nouvelle saison sans une arrivée supplémentaire en pilier et en 3ème ligne.
Je pense qu'on la joue fine et qu'on va pêcher du gros en fin de coupe du monde avec peut-être des jokers coupe du monde laissés sur le carreau par des équipes du top6
purito a écrit :poy a écrit :Jako de Pau a écrit :La blessure de Nacho est possiblement intervenue après qu’il se soit trouvé le contrat aux Warathas
Il n'y a pas bcp de jokers CDM dans les autres clubs (pour l'instant) qui correspondrait à ce qu'on recherche.
Je vois que le piilier Sadie de l'UBB mais je pense qu'ils vont le garder.
psyvert a écrit :On en revient à Alaalatoa le pilier samoan du Leinster qui éteint Colombes (191cm 130 kg)
Il semble libre après la coupe du monde...
Et si Moscato ne racontait pas que des saucisses
purito a écrit :alien64 a écrit :Sur allrugby il est indiqué que HTS ne sera que pigiste et ira aux Waratahs après la coupe du monde
Cela semble vrai:
https://www.theroar.com.au/2023/07/17/exclusive-tahs-sign-ex-england-under-20s-prop-roosters-winger-as-respected-general-manager-departs/
canto7king a écrit :* Une dernière réactualisation de notre effectif avec les départs et les destinations connues pour Barka, Reilhac et Fonnicola...
canto7king a écrit :* Une dernière réactualisation
Le Druide a écrit :1 espoir australien de type asiatique (3/4) dont je ne connais pas le nom.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : lapestanne64, Le Druide, McCaw et 50 invités