Modérateur : Modérateurs
capbourrut a écrit :Bonne nouvelle que ces 3 millions de la Région (enfin dans pas encore officiel apparemment). Contrairement à toi Jako je serais plutôt content si cet argent permettait de baisser un peu la part de l'agglo et de la ville, ça permettrait de faire avancer d'autres projets (stade de foot, foire expo, porte des gaves, université, place Verdun etc. la liste est très large ). Je préfère qu'on monte en puissance de manière régulière, 13 000 places en 2016 puis si le club se maintient durablement on ferme le stade à l'horizon 2018-2020 pour atteindre 17 000 places. On aurait l'air fin avec un stade de 17 000 places assises si on redescend l'année prochaine.
#bearnais a écrit :Le seul truc qui me fait peur a moi c'est quand Bayrou dit Le stade du Hameau "ne devra ressembler à aucun autre" j'ai hate de voir le geule du stade
georges a écrit :Faut arreter de parler de redescendre , nous sommes pas montés, après si on monte , faut avoir de l ambition, pas jouer les premiers roles mais se maintenir, pourquoi nous en serions pas capables avec des joueurs que l on possèdent et d autres qui arrivent.
capbourrut a écrit :georges a écrit :Faut arreter de parler de redescendre , nous sommes pas montés, après si on monte , faut avoir de l ambition, pas jouer les premiers roles mais se maintenir, pourquoi nous en serions pas capables avec des joueurs que l on possèdent et d autres qui arrivent.
Gouverner c'est prévoir Georges, il faut parer à toute éventualité. La montée fait partie des éventualités (quand même très forte) et une redescente en fait partie aussi. L'argent public manque, il s'agit donc d'être prudent et de ne pas le gaspiller. Certaines villes ont construit des stades pour des clubs de foot sans anticiper l'aléa sportif, une fois le club descendu elles se sont retrouvées avec des équipements surdimensionnés qui desservent le club (Le Mans, Valenciennes etc.). 13 000 places assises c'est déjà très très bien même en Top 14 (je rappel qu'on se situe à 7 200 aujourd'hui), on pourra toujours ajuster à la hausse si le besoin s'en fait sentir.
georges a écrit :Les gradins je regardais dimanche dernier, ils étaient presque vides, je comprend pas, les gens veulent des places assises et n y vont pas,ou alors c est le prix qui les arretent.
winnetou a écrit :Et l'écran géant promi pour le match aller de Perpignan ? c'est mort pour cette année?
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 67 invités