dom a écrit :Oui cette histoire est TRISTE et vraiment dommageable pour l'image du club.
Cependant se servir de ça pour dézinguer la SECTION et affirmer des choses graves sur son fonctionnement , c'est encore plus TRISTE.
Quand un club des moments difficiles sur le plan sportif il est une cible facile.
Ce serait bien que certains donneurs de leçons apprennent à avoir un peu plus de retenues dans leurs propos. Ce sont évidemment des parangons de vertu par ailleurs , bien évidemment .
+ 1000....C'est quand même pas la faute du club si un de ses joueurs de 24 ans fait une connerie en pleine nuit
En quoi le FCG est-il responsable de ce que trois de ses joueurs avaient fait à Bordeaux ? Quand je lis ici que certains fustigent des jeunes de 24 barreaux avec un coup dans le nez en ville pour une soirée d'anniversaire, je me dis que je n'aurais pas aimé faire de soirée étudiante, post examens avec eux
Les types sont sous pression médiatique permanente, à leur age, il est bien normal qu'ils puissent avoir quelques fenêtres pour lâcher la goupille....
Et si cela va trop loin et que cela dérape
qu'ils assument leur connerie et la payent en conséquence. Il me semble que c'est l'attitude qu'a eu Kufner, probablement utilement conseillé par le club mais rendre l'institution responsable, c'est proprement scandaleux intellectuellement...
Cette histoire aurait-elle amené les mêmes commentaires ou aurait-elle prêté à sourire si on était dans les 6 ?