Modérateur : Modérateurs
sevy a écrit :Ce que je trouve dommage c'est finalement la programmation de ce premier match , je ne sais pas comment et qui choisit l'opposition mais je trouve que c'est un mauvais choix d'avoir pris Bayonne chez lui pour une reprise, franchement là on prends le bâton pour se faire battre! On pouvait se douter que les Bayonnais n'allaient pas oublier le contexte de la saison passée et nous recevoir comme pour un match de championnat, avec une bonne dose de rancoeur, donc dans ce contexte nous on en ressort avec pas mal de doutes quand même, et on leur fait cadeau à eux d'une belle dose de confiance pour la suite.
Je me demande s'il n'aurait pas été plus judicieux pour ce premier match de choisir un adversaire de plus petit calibre afin de débuter doucement, (ce qu'on fait les bayonnais d'ailleurs) et monter en puissance pour le deuxième
FAN DE a écrit :On se souvient d'un match de prepa, il y a quelques années, où Colomiers était venu nous mettre une branlee à la Croix du Prince. Et ensuite on avait fait une très belle saison. Alors espérons que les faits se reproduisent
moneinchon a écrit :De toute façon même - 7 points sur le 12 eme à 3 matchs de la fin, rien ne sera perdu
Pour l'instant nous sommes toujours à égalité avec le 12ème, tout espoir de maintien est donc permis à 26 journées de la fin...
moneinchon a écrit :De toute façon même - 7 points sur le 12 eme à 3 matchs de la fin, rien ne sera perdu
Pour l'instant nous sommes toujours à égalité avec le 12ème, tout espoir de maintien est donc permis à 26 journées de la fin...
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités