Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Après la 20ème journée :
1- Montpellier, +20 (-2 matchs)
2- Bordeaux, +17 (-1 match)
3- Castres, +14
3- Lyon, +14
5- Toulouse, +12 (-1 match)
6- Racing, +11
7- La Rochelle, +10 (-1 match)
8- Clermont, +8 (-1 match)
9- Stade Français, +5
10- SECTION PALOISE, +1
11- Toulon, 0 (-2 matchs)
12- Brive, -3
13- Perpignan, -6
14- Biarritz, -16
canto7king a écrit :Après la 20ème journée :
1- Montpellier, +20 (-2 matchs)
2- Bordeaux, +17 (-1 match)
3- Castres, +14
3- Lyon, +14
5- Toulouse, +12 (-1 match)
6- Racing, +11
7- La Rochelle, +10 (-1 match)
8- Clermont, +8 (-1 match)
9- Stade Français, +5
10- SECTION PALOISE, +1
11- Toulon, 0 (-2 matchs)
12- Brive, -3
13- Perpignan, -6
14- Biarritz, -16
dom a écrit :Oui je pense qu'on est à notre place , encore trop inconstants , on l'a vu hier , pour espérer mieux . Très déçu du contenu hier , s'est on vu trop beau après les 2 essais en 10 mn ... ?
et effectivement heureusement qu' on a cette victoire à l'UBB.
Oloron a écrit :dom a écrit :Oui je pense qu'on est à notre place , encore trop inconstants , on l'a vu hier , pour espérer mieux . Très déçu du contenu hier , s'est on vu trop beau après les 2 essais en 10 mn ... ?
et effectivement heureusement qu' on a cette victoire à l'UBB.
Oui.
Ce qui me "rassure" un peu c'est que j'ai l'impression que nous jouons beaucoup plus libérés à l'extérieur qu'à domicile et qu'on peut s'imposer n'importe où lors de nos 3 derniers déplacements.
Oloron a écrit :Je suis beaucoup moins inquiet pour les déplacements à Biarritz ou même au SF et à Toulon où nous n'aurons rien à perdre (mais tout à gagner) que pour les réceptions du Racing et de Castres qui viendront chercher leur qualification au Hameau.
On a 2 déplacements à venir il faut en gagner au moins 1, sinon on va encore finir la saison en regardant les résultats des autres
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »