Modérateur : Modérateurs
section84 a écrit : il n'y a pas d'équipe "B" ou "C"! il y a des équipes! et gagner à l'extérieur est toujours valorisant! surtout quand tu joues le maintien! nous nous sommes maintenus depuis plusieurs années grâce à nos victoires à l'extérieur...L'USAP, Brive (le BO il y a 2 ans) connaissent bien les difficultés de gagner dehors....
chamalow a écrit :Ponson a écrit :Si on regarde un peu le calendrier, Perpignan et Bayonne vont avoir mal à la tête dans les 2 mois à venir.
Il est probable que les bayonnais ne gagnent pas un match avant le 28 janvier, et pas impossible qu'il en soit de même pour l'usap.
De notre côté on peut envisager, dans le même temps 4 victoires.
La hype Bayonne va prendre un coup de climatiseur
, je me demande si je rêve ! bon le rugby c'est compliqué pour certains , je sais .. .. cette équipe me rappelle la section quand elle est montée copié collé parfait avec Slade Smith etc etc on avait pris du très lourd qui nous avait amené aux portes du Top6 ! referons ils les mêmes érreurs que nous ?? c'est la seule question que je me pose .. bon vivement demain me tarde de voir notre charnière a l'oeuvre ..
Oloron a écrit :En attendant les bayonnais ils ont peut être "beaucoup de chance", mais mine de rien ils sont à 1 pt de la seconde place ... ils ont peut-être un peu de rugby aussi quand même
Dommage pour Orabe qu'il se soit blessé si vite, j'aurai bien aimé le voir un peu plus.
psyvert a écrit :Hastoy nul de chez nul (interceptions , contre et en avant) il a vraiment tout fait pour donner 4 points à Brive....
Oloron a écrit :psyvert a écrit :Hastoy nul de chez nul (interceptions , contre et en avant) il a vraiment tout fait pour donner 4 points à Brive....
Oui enfin il donne les 4 pts à La Rochelle quand même, pas sûr qu'ils auraient gagné ce match avec leur buteur de l'an dernier
psyvert a écrit :Oloron a écrit :psyvert a écrit :Hastoy nul de chez nul (interceptions , contre et en avant) il a vraiment tout fait pour donner 4 points à Brive....
Oui enfin il donne les 4 pts à La Rochelle quand même, pas sûr qu'ils auraient gagné ce match avec leur buteur de l'an dernier
Il s'en sont découvert un en la personne de Leyds...
psyvert a écrit :Et tu auras remarqué qu'il a progressé au lancer...
Oloron a écrit :psyvert a écrit :Et tu auras remarqué qu'il a progressé au lancer...
Non j'ai pas trop regardé ce match
psyvert a écrit :Oloron a écrit :psyvert a écrit :Et tu auras remarqué qu'il a progressé au lancer...
Non j'ai pas trop regardé ce match
Tu surveilles encore si le fils à Jo arrive?????
chamalow a écrit :Ponson a écrit :Si on regarde un peu le calendrier, Perpignan et Bayonne vont avoir mal à la tête dans les 2 mois à venir.
Il est probable que les bayonnais ne gagnent pas un match avant le 28 janvier, et pas impossible qu'il en soit de même pour l'usap.
De notre côté on peut envisager, dans le même temps 4 victoires.
La hype Bayonne va prendre un coup de climatiseur
, je me demande si je rêve ! bon le rugby c'est compliqué pour certains , je sais .. .. cette équipe me rappelle la section quand elle est montée copié collé parfait avec Slade Smith etc etc on avait pris du très lourd qui nous avait amené aux portes du Top6 ! referons ils les mêmes érreurs que nous ?? c'est la seule question que je me pose .. bon vivement demain me tarde de voir notre charnière a l'oeuvre ..
geryon a écrit :Je l'ai déjà dit ailleurs : l'ASM n'avait pas Penaud pour crucifier les bayonnais comme il l'a fait contre nous
tant mieux pour eux !!
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 83 invités