Modérateur : Modérateurs
chamalow a écrit :.. enfin je sais pas mais pfffttt ... ..
section84 a écrit :Impatient de voir ce que Grondona donnera en 2ème ligne quand il rentrera....Je suppose que Liufau est prévu en 8, il apportera c'est certain!!!
Ponson a écrit :chamalow a écrit :.. enfin je sais pas mais pfffttt ... ..
Moi quand je ne sais pas je me tais.
Tu devrais essayer.
poy a écrit :Ponson a écrit :chamalow a écrit :.. enfin je sais pas mais pfffttt ... ..
Moi quand je ne sais pas je me tais.
Tu devrais essayer.
joe a écrit :bon derrière ça me parait etre la meilleure equipe possible, avec surtout le repositionnement de Gailleton au centre. Notre charnière anglaise devrait faire le job s'ils jouent a leur vrai niveau.
Devant... je sais pas, ça me parait leger au vu de ce qui se presente en face. J'espère deja qu'on aura nos ballons en touche, pour le reste on verra bien!
Comme vous pouvez le voir, je suis pas super optimiste
joe a écrit :Devant... je sais pas, ça me parait leger au vu de ce qui se presente en face. J'espère deja qu'on aura nos ballons en touche, pour le reste on verra bien!
joe a écrit :bon derrière ça me parait etre la meilleure equipe possible, avec surtout le repositionnement de Gailleton au centre. Notre charnière anglaise devrait faire le job s'ils jouent a leur vrai niveau.
Devant... je sais pas, ça me parait leger au vu de ce qui se presente en face. J'espère deja qu'on aura nos ballons en touche, pour le reste on verra bien!
psyvert a écrit :joe a écrit :bon derrière ça me parait etre la meilleure equipe possible, avec surtout le repositionnement de Gailleton au centre. Notre charnière anglaise devrait faire le job s'ils jouent a leur vrai niveau.
Qui saute chez eux à part l'Irish?
nova64 a écrit :psyvert a écrit :joe a écrit :bon derrière ça me parait etre la meilleure equipe possible, avec surtout le repositionnement de Gailleton au centre. Notre charnière anglaise devrait faire le job s'ils jouent a leur vrai niveau.
Qui saute chez eux à part l'Irish?
Lavault et Tanga
poy a écrit :joe a écrit :bon derrière ça me parait etre la meilleure equipe possible, avec surtout le repositionnement de Gailleton au centre. Notre charnière anglaise devrait faire le job s'ils jouent a leur vrai niveau.
J'aurais peut-être préféré Manu à Decron au centre pour défier physiquement Danty et Seuteni mais pour Gailleton et pour le bien de la fluidité de notre jeu sa place est au centre.
J'ai quand même confiance en Decron, c'est un match où le mental va être important et il en manque pas.
Devant on va souffrir c'est clair mais si ils y mettent ce qu'il faut ça devrait le faire.
Ces matchs sont excitants à jouer.
Heureusement que Piqueronnies ne m'a pas aligné dans les 15, j'aurai pris un jaune pour placage à retardement des le coup d'envoi
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 109 invités