McCaw a écrit :Disons que c'est seulement sous Mannix, depuis la remontée, qu'on a été en position de rejouer une phase de playoffs.
Là, à 3 journées de la fin, on est encore en course, ça prouve qu'on fait une bonne saison, même si on peut finir à une place bien plus modeste au final, on fera les comptes à la fin.
Oui McCaw je vais développer.
Je parlais de l’ambiance saine autour du club et du groupe. Entre la montée et la « stabilité » en Top14 on ne peut que retenir du positif sportif de son passage , je suis d’accord.
Mais faut pas avoir la mémoire courte , Mannix a eu les pleins pouvoirs et il y a eu en autre : bagarre en joueurs NZ et Français dans un bar , Ibrahim Diarria arrêté en sortie de boite sans permis , Armitage pour l’ensemble de son œuvre hors terrain , la querelle interne qui a vu la démission de Le Garreres et Cistacq ( il y a également d’autres raisons…).
Mon propos pour terminer était de souligner le bonheur que nous avons de suivre cette section aujourd’hui avec un club en bon état de marche à toutes les strates du club , avec des bon gars sur et en dehors du terrains. Nous avons que du plaisir à prendre sur cette fin de saison et on ne va pas s’en priver !