McCaw a écrit :Tagitagivalu a failli nous coûter très cher !! Plaquage très limité !!
Et son en-avant en allant péter dans le tas alors qu’il y avait un surnombre à jouer… Bon les anglais gâchent aussi derrière sur un avantage.
Modérateur : Modérateurs
McCaw a écrit :Tagitagivalu a failli nous coûter très cher !! Plaquage très limité !!
psyvert a écrit :McCaw a écrit :Tagitagivalu a failli nous coûter très cher !! Plaquage très limité !!
Plaquage dans le mouvement... et connecté...
Du pas top (défense sur les ballons portés) du moyen (mêlée), du bon la défense, du très bon en touche belle défense, du jeu... et de la puissance (pour faire plaisir à Chris )
olivier67 a écrit :sanctionpaloise64 a écrit :Allsection a écrit :Maximin performance XXL
Ouais Maximin faut un sacré match, content pour lui. J'étais malheureusement len premier à ne pas croire en lui... content qu'il me fasse mentir.
Oui j'étais avec vous également. Qu'il continue à travailler pour gagner encore sur ses déplacements et son agressivité mais il est sur la bonne voie pour être un 5 de top14. En tout cas il sera précieux pour cette 2ème partie de saison.
joe a écrit : et une victoire bonifié alors qu'on pouvait perdre!
milheiro a écrit :J’ai trouvé que Jolmes était partout ! En attaque en défense bref pour moi il mérite largement 5 étoiles ce soir .
sanctionpaloise64 a écrit :milheiro a écrit :J’ai trouvé que Jolmes était partout ! En attaque en défense bref pour moi il mérite largement 5 étoiles ce soir .
Oui, Jolmes très présent pendant 80 min (je crois). Il en a bougé de la viande. Bel attelage Jolmes/Maximin. D'ailleurs en parlant de Jolmes, il n'était d'après moi qu'une recrue de complément et a pris une autre dimension suite aux absences et blessures. Il a toujours été en échec ailleurs et je crois qu'on a réussi à bien le concerner
Ponson a écrit :joe a écrit : et une victoire bonifié alors qu'on pouvait perdre!
Avec plus de réussite et de pragmatisme on pouvait aussi plier le match en première mi-temps.
On doit tourner à plus de 20 points sans forcer.
Le B.O est mérité sur les 80 minutes
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 7 invités