Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :Ça reste un détail mais on aura +3 jiffs ce weekend : Hugo, Emilien et Josselin Bouhier.
purito a écrit :Ça reste un détail mais on aura +3 jiffs ce weekend : Hugo, Emilien et Josselin Bouhier.
poy a écrit :purito a écrit :Ça reste un détail mais on aura +3 jiffs ce weekend : Hugo, Emilien et Josselin Bouhier.
J'ai du mal à extérioriser ma joie.
poy a écrit :purito a écrit :Ça reste un détail mais on aura +3 jiffs ce weekend : Hugo, Emilien et Josselin Bouhier.
J'ai du mal à extérioriser ma joie.
tiësto a écrit :Hugo c'est embêtant mais on a des solutions. Credoz est un très bon joueur de touche, Whitelock sait faire et Kpoku n'est normalement pas un peintre non plus même si je trouve qu'il est un peu les mains en haut du guidon. Picquette aussi sait faire sur un premier bloc.
Ce qui m'embête plus, même si je ne le trouve pas hyper rayonnant ces temps-ci c'est Gailleton. On a peu de garanties entre Brau-Boirie (s'il est relâché par les U20) qu'on sent hyper talentueux mais qui n'a pas encore la caisse pour un match complet, Roudil et Klemenczak qui sont assez loin de leur meilleur niveau et n'ont pas apporté grand-chose sur leurs dernières sorties.
Bon, pas complètement serein avant de recevoir des jaunards sur une toute autre dynamique et en pleine bourre physiquement.
Un grand match sinon rien.
Il me semble avoir vu Toko et Zégueur sur des photos de l'entraînement cette semaine et ça c'est quand même une bonne nouvelle !
tiësto a écrit :Brau-Boirie (s'il est relâché par les U20) !
scoubidi a écrit :Ponson a écrit :Volcano a écrit :Moala et Darricarrère en phase de reprise depuis la semaine dernière. Cela pourrait être bon pour Darri mais pas pour Moala. Les autres sont dispos.
Parfait, ma semaine sera meilleurepurito a écrit :Une bonne nouvelle, Béka n'ira pas avec la Géorgie pour le Championship. Il ne figure pas dans la liste du groupe Georgien
https://www.instagram.com/p/DFFpoCju_fR ... p2ZTJyZA==
Parfait #2
On va les défoncer*
A chaque fois que tu as dit ça, on s'est fait niquer !!!!
Si tu pouvais le penser très fort, mais ne pas l'écrire...
Oui, je suis superstitieux
tiësto a écrit :Il me semble avoir vu Toko et Zégueur sur des photos de l'entraînement cette semaine et ça c'est quand même une bonne nouvelle !
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 38 invités