purito a écrit :Le Druide a écrit :1 espoir australien de type asiatique (3/4) dont je ne connais pas le nom.
Toshi Butlin
https://www.lnr.fr/joueur/11695-toshi-richard-butlin
Tout à fait.
Modérateur : Modérateurs
purito a écrit :Le Druide a écrit :1 espoir australien de type asiatique (3/4) dont je ne connais pas le nom.
Toshi Butlin
https://www.lnr.fr/joueur/11695-toshi-richard-butlin
L'Eclair a écrit :J'imagine que l'espoir australien dont tu parles c'est Toshi BUTLIN
Le Druide a écrit :34 joueurs ce matin sur le terrain : PARROU, THOMSON STRINGER, CORATO, TAILHADES (bonne nouvelle), SENECA, TOKOLAHI, REY, RUFFENACH, DELHOMMEL, DUCAT, CAPELLI, CUMMINS, BOUHIER, WHITELOCK, PUECH, HEWAT, ZEGUEUR, PUYO, HAMONOU, EZEALA, DAUBAGNA, SIMMONDS, DECRON, CAROL, DEBAES, COLOMBET, MADDOCKS, ROBSON, SOUVERBIE, VATUBUA, ARFEUIL, TLILI, CARRIE + 1 espoir australien de type asiatique (3/4) dont je ne connais pas le nom.
Se préparent à part : TUIMABA qui a repris la course, ROUDIL qui continue son protocole de reprise et TSHIMANGA présent la semaine dernière ménagé aujourd’hui. LAPORTE absent.
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :34 joueurs ce matin sur le terrain : PARROU, THOMSON STRINGER, CORATO, TAILHADES (bonne nouvelle), SENECA, TOKOLAHI, REY, RUFFENACH, DELHOMMEL, DUCAT, CAPELLI, CUMMINS, BOUHIER, WHITELOCK, PUECH, HEWAT, ZEGUEUR, PUYO, HAMONOU, EZEALA, DAUBAGNA, SIMMONDS, DECRON, CAROL, DEBAES, COLOMBET, MADDOCKS, ROBSON, SOUVERBIE, VATUBUA, ARFEUIL, TLILI, CARRIE + 1 espoir australien de type asiatique (3/4) dont je ne connais pas le nom.
Se préparent à part : TUIMABA qui a repris la course, ROUDIL qui continue son protocole de reprise et TSHIMANGA présent la semaine dernière ménagé aujourd’hui. LAPORTE absent.
Merci donc le site du club ne semble pas à jour manque Tlili, Carrié, Arfeuil Butlin avec le groupe....
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :Le Druide a écrit :34 joueurs ce matin sur le terrain : PARROU, THOMSON STRINGER, CORATO, TAILHADES (bonne nouvelle), SENECA, TOKOLAHI, REY, RUFFENACH, DELHOMMEL, DUCAT, CAPELLI, CUMMINS, BOUHIER, WHITELOCK, PUECH, HEWAT, ZEGUEUR, PUYO, HAMONOU, EZEALA, DAUBAGNA, SIMMONDS, DECRON, CAROL, DEBAES, COLOMBET, MADDOCKS, ROBSON, SOUVERBIE, VATUBUA, ARFEUIL, TLILI, CARRIE + 1 espoir australien de type asiatique (3/4) dont je ne connais pas le nom.
Merci donc le site du club ne semble pas à jour manque Tlili, Carrié, Arfeuil Butlin avec le groupe....
Ah bon il me semblait les avoir vus, sans la photo par contre. Je vérifie
L'Eclair a écrit :L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :
Ah bon il me semblait les avoir vus, sans la photo par contre. Je vérifie
Non tu te trompes tous les nouveaux espoirs sont présents, mais pas dans l'effectif pro, dans celui du centre de Formation. As tu regardé le bon onglet ?
https://www.section-paloise.com/le-centre-de-formation
La méprise vient surement du fait que le Club met certains espoirs dans le groupe pro et dans le CdF
psyvert a écrit :Significatif ou pas on peut constater sur le trombinoscope de l'équipe première (site du club) la présence de no s4 champions du monde, de Bouhier, de Parrou même Maximin devant (pas Véa, ni Almeida)
Derrière idem: présence de Souverbie mais ni Arfeuil ni Tshimanga, ni Le Gall)
Existent les négatifs des recrues (HTS, Sam Whitelock, Simmonds, Ezeala)
Un groupe de 46 joueurs, 10 non JIFFS 1 joker CDM 18 formés au club (si je ne me trompe pas...)
psyvert a écrit :...psyvert a écrit :Significatif ou pas on peut constater sur le trombinoscope de l'équipe première (site du club) la présence de no s4 champions du monde, de Bouhier, de Parrou même Maximin devant (pas Véa, ni Almeida)
Un groupe de 46 joueurs, 10 non JIFFS 1 joker CDM 18 formés au club (si je ne me trompe pas...)
j'ai pas dit autre chose ...
Mais effectivement pourquoi certains sont dans l'onglet équipe première ...et pas les autres!!!
Mais ce n'est pas essentiel du moment qu'ils s'entrainent...
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :...psyvert a écrit :Significatif ou pas on peut constater sur le trombinoscope de l'équipe première (site du club) la présence de no s4 champions du monde, de Bouhier, de Parrou même Maximin devant (pas Véa, ni Almeida)
j'ai pas dit autre chose ...
Mais effectivement pourquoi certains sont dans l'onglet équipe première ...et pas les autres!!!
Mais ce n'est pas essentiel du moment qu'ils s'entrainent...
Pas vu ce message je ne suis pas remonté si loin. Je n'ai lu que celui ou tu disais que le site n'était pas à jour et c'est à ça que je répondais.
Quant à répondre à ta dernière question je suppose que tous ceux qui sont dans l'onglet du groupe pro, sont prévus pour rester dans le groupe pro toute la saison et ne redescendront pas en espoir, ou alors que bien qu'espoir ils ont un contrat pro. Voire les deux.
Concernant les "formés au Club", le concept de la LNR est précis puisqu'il a son importance sur l'effectif de référence pro, on ne compte pas les espoirs.
Sans les espoirs je n'ai pas vérifié le compte mais on doit être à 7 pros formés
fred64 a écrit :c'est un nouveau , lui ??? Maks VAN DYK
Jako de Pau a écrit :Sam Withelock de nouveau apte à jouer pour les blacks https://www.allblacks.com/news/whiteloc ... ack-jersey
psyvert a écrit :Départ des frêres Malesu pour la Western Force (Australie)
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot], lapestanne64, purito et 43 invités