Modérateur : Modérateurs
joe a écrit :ah oui, ça risque de faire très moche cette tribune. Pour le coup, j'espère qu'elle ne sera comme annoncée que provisoire.
Bayrou veut un stade qui sorte de l'ordinaire. J'espère qu'il ne sous entends pas un stade plus laid que les autres
Le palois a écrit :Génial d'avoir un stade de 18 000 si c'est pour qu'il soit vide à chaque fois...
Combien NOUS serons quand la Section redescendra en Pro D2 ? 6000 ? Ca va faire joli dans un stade si grand.
(Oui je sais cette éventualité n'a pas traversé l'esprit de tout le monde).
Sectionforever a écrit :Jako, tu sembles en effet bien en colère, mais y a t-il vraiment un élément nouveau ?
Ce que j'ai lu ici depuis hier est un très bon résumé de points que l'on connaissait, non ?
Ou alors j'ai raté un épisode, mais ce que t'a répondu le Pres. est peut-être toujours valable.
Le provisoire qui pourrait peut-être l'être moins, c'était officieux mais possible.
Par exemple jusqu'à ce qu'on fasse une vraie tribune Est pour fermer par exemple.
N'est-ce pas toujours le cas, cette tribune Est étant étant mentionnée provisoire parceque on espère que ça évolue mais le sujet reste ouvert ?
Peut-être en fonction de comment on pérennisera ou non en Top 14 et le public qui va avec ?
Si tu as eu espoir avec ce qui t'a été dit, qu'est ce qui te fait penser que cette solution, qui n'a jamais été certaine et officielle, le serait moins ?
Surtout que si on rase la butte, c'est un élément de plus pour nous inciter à laisser ou remettre une tribune plutôt que ramener de la terre...
Mais encore une fois, j'ai du rater un truc que tu as vu passer, c'est quoi ?
Autrement, s'il n'y a pas d'autre élément, alors garde le moral.
Jako de Pau a écrit :Sectionforever a écrit :Jako, tu sembles en effet bien en colère, mais y a t-il vraiment un élément nouveau ?
Ce que j'ai lu ici depuis hier est un très bon résumé de points que l'on connaissait, non ?
Ou alors j'ai raté un épisode, mais ce que t'a répondu le Pres. est peut-être toujours valable.
Le provisoire qui pourrait peut-être l'être moins, c'était officieux mais possible.
Par exemple jusqu'à ce qu'on fasse une vraie tribune Est pour fermer par exemple.
N'est-ce pas toujours le cas, cette tribune Est étant étant mentionnée provisoire parceque on espère que ça évolue mais le sujet reste ouvert ?
Peut-être en fonction de comment on pérennisera ou non en Top 14 et le public qui va avec ?
Si tu as eu espoir avec ce qui t'a été dit, qu'est ce qui te fait penser que cette solution, qui n'a jamais été certaine et officielle, le serait moins ?
Surtout que si on rase la butte, c'est un élément de plus pour nous inciter à laisser ou remettre une tribune plutôt que ramener de la terre...
Mais encore une fois, j'ai du rater un truc que tu as vu passer, c'est quoi ?
Autrement, s'il n'y a pas d'autre élément, alors garde le moral.
Jusqu'à hier, rien de nouveau en effet que nous ne sachions déjà....
L'élément nouveau apporté par cet article de ce jour : c'est la nature de la modulaire provisoire qui sera donc constituée de 3 tribunes qui seront adossées les unes aux autres et dont l'une, la centrale sera couverte par un chapiteau (nota bene : l'une appartenant déjà à la ville).
À ce compte là, pourquoi alors ne pas tout simplement envisager de monter la tribune Prost du grand prix qui ne sert que 2 fois 3 jours dans l'année ?.
Bref, c'est clairement pas une tribune du type de celle proposée par les acteurs majeurs sur ce marché tel que GL ÉVENT (entreprise lyonnaise qui a réalisé le matmut stadium ou encore la tribune couverte derrière les poteaux à Marcel Deflandre). C'est-à-dire du modulaire pouvant durer si nécessaire.....
Nous n'aurons donc JAMAIS un stade fermé ou fini avec 4 tribunes ou alors peut être un jour à la saint glin glin mais je sucrerai les fraises depuis longtemps...C'est cela la confirmation du jour....
FRANKY a écrit :Oui, oui il y aura selon mes infos 2 écrans et deux panneaux d'affichage ( à chaque angle en fait comme je l'ai déjà dit).
Il ne peut en être autrement pour que tout le stade voit les scores et les actions sur les écrans ou alors je suis mal informé.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités