LE STADE DU HAMEAU

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

milheiro
Président de club
Président de club

Re: LE STADE DU HAMEAU

Messagepar milheiro » 17 Avr 2015 19:40

zéro cool a écrit :je crois qu'en top 14 on peut dépasser les 16000 sachant qu'on a déjà frôlé 14000 (ou dépassé) dimanche dernier. On aura des basques qui viendront voir des matches de haut niveau.

Pauvres basques!! Ça fait 10 ans qui nous chambrent et l'an prochain ils retrouveront leur petit derby mais en Pro D2!!!
Nous nos derbys seront un peu plus éloignés, Bordeaux, Toulouse......
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
milheiro
Président de club
Président de club

Messagepar milheiro » 17 Avr 2015 19:41

LeBéarnais64 a écrit :Est-ce que a la place de cette bute la tribune sera installé pour carca ?
Image

Normalement non, la tribune sera disponible pour la saison prochaine! En TOP14!!!! Putain une semaine après je kiffe autant dire TOP14!!!
Image

McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 17 Avr 2015 19:47

milheiro a écrit :
zéro cool a écrit :je crois qu'en top 14 on peut dépasser les 16000 sachant qu'on a déjà frôlé 14000 (ou dépassé) dimanche dernier. On aura des basques qui viendront voir des matches de haut niveau.

Pauvres basques!! Ça fait 10 ans qui nous chambrent et l'an prochain ils retrouveront leur petit derby mais en Pro D2!!!

Pau-Bordeaux ou Pau-Toulouse, c'est pas un derby, faut arrêter...

Sinon qui te dit que l'Aviron va pas se maintenir et/ou le BO ne va pas monter ?
"En 1ère main !!!!!"
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 17 Avr 2015 19:47

auria a écrit :je suis palois, vieux supporter exilé sur tarbes ...(ah les femmes !). J'allais voir les matchs d'antan avec mon père a la "croix du prince " et c'est la première fois que j'écris sur ce forum, et peut-être aussi la dernière car je ne suis pas très loquace en général. J'attend ce nouveau stade avec
impatience moi aussi, mais si j'interviens ce soir c'est juste pour dire que je me régale a vous lire les Mac caw, l'éclair,jako et tous les autres, car
vos interventions sont souvent savoureuses, parfois légèrement chauvines (ça c'est normal ), mais les propos sont pertinents et avertis, bref je me régale. Surtout ne changez rien. Vivement la prochaine saison. a vous lire.....

Merci, on va essayer de se mettre au niveau de l'élite nous aussi ! :sante:
"En 1ère main !!!!!"
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 17 Avr 2015 19:48

Oloron a écrit :J'ai pas trop suivi tout ça, mais j'ai entendu sur France Bleu Béarn, qu'il y aurait une petite tribune (amovible je crois) en place pour la réception de Carcassonne.
Jako va sans doute pouvoir t'en dire plus :sante:

:mrgreen: on se moque pas Oloron :sante:

Vi, c'est une tribune de 1200 couverte qui sera installée au centre (elle a vocation à aller au stade de foot au terme des travaux). De part et d'autres des gradins. Cf la rép, on trouve....
milheiro
Président de club
Président de club

Messagepar milheiro » 17 Avr 2015 19:49

McCaw a écrit :
milheiro a écrit :

Pau-Bordeaux ou Pau-Toulouse, c'est pas un derby, faut arrêter...

Sinon qui te dit que l'Aviron va pas se maintenir et/ou le BO ne va pas monter ?

Si l'Aviron descend nos derby seront le stade et l'UBB!
Image

Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 17 Avr 2015 19:49

Faut vérifier les chiffres officiels. On devait être 12000, pas 14000..,,
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 17 Avr 2015 19:58

milheiro a écrit :Si l'Aviron descend nos derby seront le stade et l'UBB!

Mais c'est pas la peine d'inventer des derbies qui n'en sont pas franchement ! Le derby à Pau, c'est Pau-Tarbes.

Même les joueurs ont refusé cette année de faire de Pau-Biarritz un derby, Fumat et Traille en tête...

Même Pau-MdM on le vend pas comme un derby, pourtant c'est plus près de chez nous que la Côte basque...

Alors Pau-Toulouse, ça n'existe pas du tout, encore moins à Toulouse que chez nous, et à Bordeaux c'est pareil, ils s'en tapent de Pau, on leur reproche bien assez d'ailleurs...
"En 1ère main !!!!!"
Le palois
International
International

Messagepar Le palois » 17 Avr 2015 20:02

Surtout qu'un derby c'est réciproque. Et Toulouse a des équipes bien plus proches que Pau.
L'UBB a Agen voire La Rochelle.
milheiro
Président de club
Président de club

Messagepar milheiro » 17 Avr 2015 20:04

McCaw a écrit :
milheiro a écrit :Si l'Aviron descend nos derby seront le stade et l'UBB!

Mais c'est pas la peine d'inventer des derbies qui n'en sont pas franchement ! Le derby à Pau, c'est Pau-Tarbes.

Même les joueurs ont refusé cette année de faire de Pau-Biarritz un derby, Fumat et Traille en tête...

Même Pau-MdM on le vend pas comme un derby, pourtant c'est plus près de chez nous que la Côte basque...

Alors Pau-Toulouse, ça n'existe pas du tout, encore moins à Toulouse que chez nous, et à Bordeaux c'est pareil, ils s'en tapent de Pau, on leur reproche bien assez d'ailleurs...

Moi je voulais juste chambré les basques et rigoler!! Si l'Aviron descend nous n'aurons aucun derby, juste une hiérarchie régionale avec l'UBB
Image

lapestanne64
Cadet
Cadet

Messagepar lapestanne64 » 17 Avr 2015 20:21

milheiro a écrit :
LeBéarnais64 a écrit :Est-ce que a la place de cette bute la tribune sera installé pour carca ?
Image

Normalement non, la tribune sera disponible pour la saison prochaine! En TOP14!!!! Putain une semaine après je kiffe autant dire TOP14!!!

la tribune sera prête pour Carca (article dans la rep)

Ces premiers travaux - pendant les deux prochaines semaines -, concernent la butte côté Est (côté bodega) à droite de la tribune d’honneur en pénétrant dans le stade. Ils seront terminés pour le match Section-Carcassonne dimanche 3 mai.

http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2 ... 245198.php
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar McCaw » 17 Avr 2015 20:30

milheiro a écrit :Moi je voulais juste chambré les basques et rigoler!! Si l'Aviron descend nous n'aurons aucun derby, juste une hiérarchie régionale avec l'UBB

Oui, voilà, une hiérarchie régionale, c'est tout à fait ça. Pour le moment on est numéro 3 en Aquitaine.
"En 1ère main !!!!!"
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Oloron » 17 Avr 2015 22:32

Jako de Pau a écrit : on se moque pas Oloron :sante:

Oh pas du tout Jako, bien au contraire. Je savais très bien que tu devais avoir l'info et qu'on pouvait compter sur toi :sante: :sante:
Image
zéro cool
Super12
Super12

Messagepar zéro cool » 17 Avr 2015 22:52

Jako de Pau a écrit :

Faut vérifier les chiffres officiels. On devait être 12000, pas 14000..,,

Toutes mes excuses c'est 12362 d'après la LNR :oops:
Au passage, je ne voulais pas me moquer des basques, et avoir 3 clubs du 64 en top 14 m'aurait ravi. Je voulais juste souligner que des spectateurs viendront d'un peu plus loin. L'exemple était maladroit.
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR

Messagepar Jako de Pau » 18 Avr 2015 0:57

No souci :sante:

C'est vrai qu'avec les chiffres d'affluence, on entend tout et n'importe quoi avec une fâcheuse tendance à l'excès. La seule fois où j'ai vu le quasi "No hay billetes" au hameau, c'est pour la demie de coupe de France contre Dax. Il Y a eu de grosses affiches en H Cup contre Leicester notamment puis les demies de Pro D2. Sauf erreur, aucun de ses matchs n'a pas atteind les 13500.
L'an prochain, nous aurons Toulon, Clermont, Toulouse, l'aviron si le derby à lieu :mrgreen: puis dans une petite moindre mesure Racing, Stade Français et les autres matchs. Après 9 années de sevrage, le public devrait répondre présent mais je ne crois pas que nous dépasserons les 15000.... Je sais que le top 14 a pris une autre dimension mais je ne crois pas que le potentiel public puisse aller au délà. Tant mieux si je me trompe.... :sante:

Alors un stade aux dimensions identiques d'Aime Giral (peut être 15000 assises Max + quelques places debout) serait idéal pour une agglomération comme la notre....Ni plus, ni moins...

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »