alien64 a écrit :Nos carences il vaut mieux les découvrir en amical contre Bayonne qu'en J1 contre Castres.
Cette piqure de rappel va montrer à tout le monde qu'il faut encore travailler dur.
Puis si on avait battu sans trop forcer une équipe de fond de pro-D2 on se serait vu trop beaux, là on sait vraiment où on en est en vue du Top 14.
Il y a une carence évidente sur la deuxième mélée.
Cormenier et Mousset ne sont pas des foudres de guerre et l’an dernier on leur avait appris la marche arrière.
Alors même si c’est notre troisième première ligne en mêlée dans l’ordre chronologique des choses, je suis quand même un peu inquiet des attitudes d’énervement de certains et du manque d’écoute quand l’entraîneur t’explique certaines choses que tu n’arrives pas à mettre en application.
Il va falloir se reprendre et vite pour se mettre au diapason.
Question physique, également, je veux bien que l’on est été blessé, mais d’autres qui l’ont également été, sont plus en forme.
N’est pas Adriaanse qui veut.
En règle générale, le niveau physique semble meilleur que l’an dernier, mais la cohésion est restée aux vestiaires.
J’attends beaucoup de mieux jeudi soir, sinon, malgré une ligne d’arriéres me semble t’il plus performante, on pourrait subir de grosses désillusions.
Attention, ce match de Bayonne était un coup de semonces. Il ne va pas trop falloir réitérer ce genre de prestations.