tonton a écrit :jlb31 a écrit :sacapuces a écrit :Ces 3 derniers points, on ne doit jamais les prendre. Hastoy se fait contrer connement, Decron roupille sur la récupération (avec sa touche directe il nous côute cher sur cette mi-temps) et on prend une pénalité stupide.
Le carton rouge de Tagi, les arbitres appliquent la règle point barre. Tagi, que j'apprécie et qui était à qualifier d'un super début de match fait la connerie. Mais putain fais l'effort de te baisser !!!!! Tu la connais la règle !!!!! Pas de contact avec la tête bordel !!!!!!!
Bref, on leur a (une nouvelle fois) tout donné. Zéro bulbe.
Quant à Henry, le poste de 15, c'est pas son truc.
Allez on va espérer une rébellion collective, un éclair peut-être pas d'intelligence (trop demandé)mais de lucidité, un petit coup de pouce du destin et.....enfin une victoire. Va falloir mettre des cierges.
Autant d'aigreur envers le genre humain à longueur de temps ça commence vraiment à me fatiguer et je dois pas être le seul. J'aurais bien voulu te voir en short, toi et ton chien. Reste avec ton chien, qu'il te fasse bien des cochonneries, ça va peut-être te calmer. Et va au stade de temps en temps, tu pourras causer plutôt que de ruminer devant ta télé ...
, il y a une option pour ne plus voir les messages de posteurs qui t'importunent par la tonalité des messages
Je sais bien mais ça va le conforter dans son aigreur. Là, ça devient too much, comme on dit en béarnais...