Modérateur : Modérateurs
canto7king a écrit :Je pensais qu'on allait profiter de cette compétition et de ce match pour voir d'autres choses, tenter des trucs, voir une ébauche d'ambitions...
Au final on est loin de tout ça, et j'ai presque envie de dire qu'on régresse si on compare avec les performances des saisons passées dans cette même compétition où au moins on accrochait nos adversaires et où nous battions ce genre d'équipes moyennes quand nous les recevions (Bath, Worcester, Gloucester et consorts...).
On se fait écraser à domicile par London Irish que nous avions autrement contesté chez eux il y a 1 an tout pile... Les rares cadres titularisés n'ont pas répondu présent (Metz, Dumoulin, Vatubua...), les satisfactions sont peu nombreuses au final, la faute à un plan de jeu que je n'arrive absolument pas à comprendre. On fait le choix de subir, de rendre les ballons, d'aller systématiquement au sol, soit notre pain quotidien qui commence à devenir très indigeste à mon goût...
Je sors déçu de cette rencontre, je m'attendais à autre chose. Au final, pas grand chose à en retirer... Pas de révélation personnelle, pas vraiment d'ambition nouvelle, un Hameau en morne plaine...
Difficile de trouver qui sort du lot tellement c'était homogène dans l'à-peu près collectif... Peut être Pinto, Hamonou, Ramsay voire Yaméogo qui sont sortis du marasme général... Y'a pas de maillon vraiment faible ce soir mais plutôt une impuissance globale qui fait que personne ne se transcende, ne fait de différences ou n'est en mesure de révolter les troupes...
J'espère voir toute autre chose la semaine prochaine contre les Saracens, faut vraiment s'affranchir de ce train-train quotidien qui ne nous fait pas progresser, et sauver ce qui peut encore l'être.
georges a écrit :Moi aussi déçu , on donne des chances à des jeunes et au lieu de se faire plaisir ,jouer à la main , une partie de ping pong au pied , mais jouer à la main , remontez ces ballons , essayer , provoquer ,un rugby que je déteste ce soir.
Vu de Loin a écrit :Yameogo, est un joueur a voir plus souvent dans les rotations.
Le Druide a écrit :Bon je voudrais pousser 2 coups de gueule, le premier contre cet arbitrage par moment incompréhensible et presque à sens unique. Le second contre notre speaker qui une nouvelle fois s’est fait remarquer par une nouvelle chambrette envers le public concernant les réactions envers l’arbitre ……. Cet oiseau ferait mieux de se concentrer sur son boulot cela lui éviterait d’oublier d’annoncer les remplacements de joueurs ou avec 5 minutes de retard.
canto7king a écrit :Je pensais qu'on allait profiter de cette compétition et de ce match pour voir d'autres choses, tenter des trucs, voir une ébauche d'ambitions...
Au final on est loin de tout ça, et j'ai presque envie de dire qu'on régresse si on compare avec les performances des saisons passées dans cette même compétition où au moins on accrochait nos adversaires et où nous battions ce genre d'équipes moyennes quand nous les recevions (Bath, Worcester, Gloucester et consorts...).
On se fait écraser à domicile par London Irish que nous avions autrement contesté chez eux il y a 1 an tout pile... Les rares cadres titularisés n'ont pas répondu présent (Metz, Dumoulin, Vatubua...), les satisfactions sont peu nombreuses au final, la faute à un plan de jeu que je n'arrive absolument pas à comprendre. On fait le choix de subir, de rendre les ballons, d'aller systématiquement au sol, soit notre pain quotidien qui commence à devenir très indigeste à mon goût...
Je sors déçu de cette rencontre, je m'attendais à autre chose. Au final, pas grand chose à en retirer... Pas de révélation personnelle, pas vraiment d'ambition nouvelle, un Hameau en morne plaine...
Difficile de trouver qui sort du lot tellement c'était homogène dans l'à-peu près collectif... Peut être Pinto, Hamonou, Ramsay voire Yaméogo qui sont sortis du marasme général... Y'a pas de maillon vraiment faible ce soir mais plutôt une impuissance globale qui fait que personne ne se transcende, ne fait de différences ou n'est en mesure de révolter les troupes...
J'espère voir toute autre chose la semaine prochaine contre les Saracens, faut vraiment s'affranchir de ce train-train quotidien qui ne nous fait pas progresser, et sauver ce qui peut encore l'être.
Posthop a écrit :La seule critique que je peux faire de l'intervention du speaker c'est que la tentative était désespérée ; ça n'a fait qu'aggraver les choses.
Par contre le fait que presque tout le monde ici soit outré de ce qu'il a pu dire... L'intention était bonne : indiquer qu'il serait mieux dans le respect de chacun et de l'image du club de ne pas insulter l'arbitre. Si lui ne le fait pas, qui d'autre ? C'est la même recommandation que pour le respect des buteurs (qui a bien disparu aussi au Hameau).
Mais apparemment insulter l'arbitre est dorénavant quelque chose de normal dans les tribunes de rugby, d'autant plus au Hameau. C'est souvent la seule chose qui y réveille le public.
Quand je vois comment certains s'exaltent devant les fameuses valeurs du rugby, qui glissent, glissent, glissent...
Posthop a écrit :Par contre le fait que presque tout le monde ici soit outré de ce qu'il a pu dire... L'intention était bonne : indiquer qu'il serait mieux dans le respect de chacun
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »