Modérateur : Modérateurs
Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Bon je me lance dans ma compo préférée :
Fisi Rey Papidze/ Ducat Capelli/ Beka Joseph Whitelock/ Le Bail Henry/ Maddocks Vatubua Gailleton Colombet/ Laporte
Seneca Ruffenach Corato/ Tagi Hewatt/ Debaes Barett Daubagna
Je en pense pas que Reilhac soit déjà opérant
Peut mieux faire : 4 erreurs chez les titulaires et autant chez les remplaçants
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Bon je me lance dans ma compo préférée :
Fisi Rey Papidze/ Ducat Capelli/ Beka Joseph Whitelock/ Le Bail Henry/ Maddocks Vatubua Gailleton Colombet/ Laporte
Bon le Mage, pardon Le Druide quelles infos???? (et si en passant tu en as pour les propos....)
psyvert a écrit :Le Druide a écrit :psyvert a écrit :Bon je me lance dans ma compo préférée :
Bon le Mage, pardon Le Druide quelles infos???? (et si en passant tu en as pour les propos....)
psyvert a écrit :et pour les pronostics?
Indiana Jones a écrit :Sûrement encore un banc a 6 avants et donc 2 3/4.. Normalement quand on fait ça on s'attend à un gros combat devant et 6 avants permettent de finir le travail .Pour l'instant chez nous, comme pour perpi et Clermont on change les avants non pas parce qu'ils ont concassé ou fait mal à leur adversaire mais plutôt parce qu'ils ont pas été très bons. Je trouve dommage de n'avoir qu'une charnière en remplaçants. On se passe de gailleton par exemple ou d'un autre électron libre et si pendant le match on se pète un centre ou un ailier on fait alors du bricolage.
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 17 invités