Modérateur : Modérateurs
psyvert a écrit :D'après le Midol en réponse à la demande du stade Toulousain Travers a averti que pour Joseph la porte était fermée et qu'il devrait honorer ses deux années à suivre avec le club. Il aurait même rencontré Lancaster avec qui ce se serait bien passé....
Fin de l'histoire? j'ai du mal à y croire mais bon...
Toujours d'après le canard on était parmi beaucoup sur Pacheco un troisième ligne de Colomiers qui irait lui au LOU...
canto7king a écrit :psyvert a écrit :D'après le Midol en réponse à la demande du stade Toulousain Travers a averti que pour Joseph la porte était fermée et qu'il devrait honorer ses deux années à suivre avec le club. Il aurait même rencontré Lancaster avec qui ce se serait bien passé....
Toujours d'après le canard on était parmi beaucoup sur Pacheco un troisième ligne de Colomiers qui irait lui au LOU...
2 ans de contrat restant ?? J'étais persuadé que c'était 1 seule année restante...
Fin de l'histoire ?? Je veux toujours croire que le joueur aura son mot à dire...
psyvert a écrit :Pour les deux ans le Midol dit qu'il est encore lié deux ans mais est cel date d'aujourd'hui avec cette année???
canto7king a écrit :psyvert a écrit :D'après le Midol en réponse à la demande du stade Toulousain Travers a averti que pour Joseph la porte était fermée et qu'il devrait honorer ses deux années à suivre avec le club. Il aurait même rencontré Lancaster avec qui ce se serait bien passé....
2 ans de contrat restant ?? J'étais persuadé que c'était 1 seule année restante...
Fin de l'histoire ?? Je veux toujours croire que le joueur aura son mot à dire...
psyvert a écrit :J'avoue que je ne comprends pas notre interêt pour Dubois...
Nous avons Laporte Maddocks Colombet Attisogbé comme arrières ...
L'Eclair a écrit :psyvert a écrit :J'avoue que je ne comprends pas notre interêt pour Dubois...
Nous avons Laporte Maddocks Colombet Attisogbé comme arrières ...
Si c'est avéré et que le Club est réellement sur Dubois cela veut peut être dire qu'un de ceux que tu cites sera repositionné en 10. La vivacité de Laporte et le coup de pied longue distance de Maddocks pourraient y être valorisés par exemple
Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »
Utilisateurs parcourant ce forum : Didcab64 et 37 invités