Doryphoredaspe a écrit :Une victoire importante et maitrisée dans l'ensemble avec finalement assez peu de situations dangereuses pour les brivistes. Qui plus est en sortie de trêve face à une équipe motivée à faite un coup pour se relancer. Les coujoux ne lâcheront rien dans la lutte au maintien et auront des arguments à faire valoir.Je reste toutefois inquiet par notre indiscipline récurrente en mêlée fermée, en particulier sur notre côté gauche. Le staff doit avoir ses raisons mais perso je trouve que Fisi amène plus de garantie. Par contre je nous ai trouvé performant sur les ballons portés défensifs. Robson à tout l'air d'une très bonne pioche. Il dégage de la maîtrise.
Tout à fait d'accord avec tout ça ! Pour Fisi'i'ihoi, on aura pu l'économiser et le régénérer, et on va pouvoir le ressortir tout frais et dispo pour aller ferrailler à Pierre-Fabre ! On a pris le risque de se passer de lui pour les 3 derniers matchs, je pense qu'il est temps en effet de le sortir du formol !
Doryphoredaspe a écrit :Ces 5 points font du bien, on va pouvoir aller se tester sans trop de pression à Castes qui vient d'en prendre une belle. A voir si nous arrivons à les faire douter dès l'entame...
C'est tout à fait ça ! Allons-y sans stress ni appréhension, comme à Deflandre il y a 1 mois...
Doryphoredaspe a écrit :Pour ceux qui étaient au stade, il m'a semble qu'Ikpefan s'est blessé sur le dernier ruck. Les soigneurs se sont affairés sitôt le coup de sifflet final si vous avez des infos ?
Je n'ai pas vu... Nous en saurons + en début de semaine...
kipke a écrit :Le match de Maddocks encore...Il faut vite le prolonger jusqu'en 2032.
Je plussoie !!
psyvert a écrit :La preuve rugbydrama qui titre déjà un article sur l'essai ou non de Poirot ... Ils n'en avaient pas fait autant sur celui du Stade Français...
Pas encore vu ce qu'il s'est passé à Giral, mais en effet c'est assez risible cette récurrence à voir les médias s'emparer de suite d'une possible polémique quand il s'agit d'un "gros", tout en occultant la même chose quand il s'agit d'un "petit"... RugbyDrama, ouais c'est bien trouvé ça, il leur va bien ce surnom !